Prince William et Harry, conflit larvé, cette ridicule cause des bisbilles (photo)

2 juillet 2019 - 10h13 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

S’il est une chose à laquelle le prince William ne s’attendait pas, c’est que son frère, le prince Harry, lui fasse de l’ombre, rapporte « Woman’s Day ». Ce serait l’origine des tensions.

Le magazine new-zélandais revient sur ce conflit larvé entre les deux héritiers de la couronne britannique et en précise les raisons.

La jalousie et la recherche de l’attention médiatique seraient en cause.

Il s’agirait d’une guerre à distance pour la popularité, prétend le magazine australien dont le propos est confortée par le ’Soir Mag’, qui r evient aussi les tensions entre les membres de la famille royales. Et de rappeler un épisode confirmant ces rapports conflictuels.

« Quelques heures après que Meghan et Harry eurent mis en ligne des photos de mariage inédites à l’occasion du premier anniversaire de leur union, Kate et William ont publié des clichés de famille avec leurs trois enfants », indique l’hebdomadaire, qui moque cette guerre des « réseaux sociaux » et « naissances ».

Le prince William ne s’attendait pas à ce que son cadet lui fasse de l’ombre.
« Lorsque Harry et Meghan ont décidé d’ouvrir leur propre compte Instagram (@RoyalSussex), ils ont eu 5,1 millions d’abonnés en moins de six heures », a rappelle la publication.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Prince William

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Kate Middleton : L’apaisement au programme, priorité à la famille !

Alors que les tensions avec Kate Middleton, le prince William et les membres de la famille royale semblaient atteindre leur paroxysme, Meghan Markle aurait opté pour une approche radicalement différente. La duchesse de Sussex aurait décidé de ne plus...

Révélations intimes : Léa Salamé dévoile l’impact transformateur de sa relation avec Raphaël Glucksmann

Léa Salamé, qui proposera ce soir le dernier numéro de "Quelle époque ! Sur France 2, s’est confiée à Guyonne de Montjou lors de l’émission "Libre à Vous" sur Le Figaro. Elle a évoqué l’homme de sa vie.

Kate Middleton et William inquiets pour Harry, vulnérable sous influence de Meghan Markle, les confessions angoissantes

L’amour peut parfois nous rendre aveugles, mais pour Kate Middleton et le prince William, il semble que la situation soit encore plus complexe. Le couple royal serait en effet très inquiet pour leur beau-frère, le prince Harry, sous l’emprise de Meghan...

Les dessous des difficultés financières de Prince Harry et Meghan Markle : une dette colossale à rembourser !

Le prince Harry et Meghan Markle feraient face à des difficultés financières selon le magazine Star, qui livre des précisions sur leur train de vie.

Marc Lavoine célibataire et heureux : parenthèse comme avec Laeticia Hallyday à Phuket !

Marc Lavoine a clos l’année avec sérénité, laissant derrière lui les tourments de sa rupture avec Line Papin. En quête de renouveau, le chanteur de 61 ans a choisi de rallumer la flamme de la vie aux côtés de ses proches, marquant ainsi la fin d’une...

Kate Middleton, quel est son statut si Prince William meurt en premier ?

La destinée de Kate Middleton prendrait-elle un tournant dramatique si le prince William venait à décéder avant elle ?

Céline Dion : Sa maladie neurologique l’empêche de parler et de marcher

Le magazine Closer a donné de nouvelles peu rassurantes de Céline Dion. Sa maladie neurologique l’empêcherait de parler et parfois même de parler.

Les fans de Pierre Palmade s’insurgent : deux poids deux mesures avec les enfants de Morano et Zemmour

Le malaise des fans de Pierre Palmade face aux privilèges accordés aux enfants de personnalités politiques dont Eric Zemmour et Nadine Morano.

Prince Harry frappe fort : Les coulisses explosives de son éviction de Frogmore Cottage révélées, sa charge contre Charles III

Le Palais tremblerait à l’approche de la sortie imminente de "Fin de règne", le dernier chef-d’œuvre d’Omid Scobie, qui promet de mettre à nu les drames compliqués de la famille royale depuis le Megxit.

Nicolas Bedos dans la tourmente, Jean Dujardin, son pilier solide

Mercredi 21 juin 2023, Nicolas Bedos a été placé en garde à vue au commissariat du Centre de Paris suite à une plainte pour agression sexuelle déposée par une jeune femme de vingt-cinq ans. Jean Dujardin, qui s’affichait à ses côtés le 19 juin,...