Le Prince Harry prêt à s’installer en Etats-Unis avec Meghan Markle

24 février 2017 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le Prince Harry ne serait pas opposé à l’idée de s’installer aux Etats-Unis, le pays d’origine de sa future épouse, l’actrice Meghan Markle.

Le cinquième dans l’ordre de succession à la couronne britannique serait prêt à tout pour celle qui partage sa vie depuis le mois de mai dernier.

Et il serait même prêt à s’installer en Amérique. Une source confirme son projet à « RadarOnline ».

« Toute la famille royale se réjouit pour Harry et Meghan et envi­sage déjà un mariage pour l’été prochain », confie une source avant de préciser que le prince entend quitter Londres pour s’installer aux Etats-Unis.

Le départ du prince Harry aux Etats-Unis ne serait pas vu comme une mauvaise chose par la famille royale.

Ce départ pour les Etats-Unis et le Canada est d’ailleurs vu « comme une étape logique par la famille royale puisque Harry serait en mesure de repré­sen­ter les inté­rêts » de la firme en Amérique du Nord.
Public affirmait de son côté il y a quelques jours que les deux amoureux se sont installés ensemble à Kinsinghon Palace.
Meghan Markle aurait même « déjà relooké Kensington Palace. (…) Elle a déjà commencé à redécorer les poussiéreux appartements du prince, faisait savoir la publication. Trop Old England, trop tanière de célib… ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry en danger : Les révélations choc sur Meghan Markle, une psychopathe, Kate Middleton inquiète (photo)

Un vent de controverse souffle sur la famille royale britannique, mettant en péril la sécurité du prince Harry et de ses enfants, Archie et Lilibet. En effet, des allégations troublantes émanent d’un magazine allemand, qualifiant Meghan Markle de «...

Kate Middleton et Zara Tindall répliquent Face aux allégations de Meghan Markle

Les déclarations explosives de Meghan Markle dans son docu-série Netflix avec le prince Harry ont suscité une réaction immédiate de la part de Kate Middleton et Zara Tindall. Les deux femmes semblent s’être associées pour mettre fin aux affirmations de...

Kate Middleton et Prince William sous haute surveillance, Meghan Markle pointée du doigt dans une affaire d’espionnage

Kate Middleton et le prince William que Meghan Markle, perçue comme l’ennemie de le monarchie, ne peut tout simplement pas s’arrêter ! Un nouveau stade aurait été franchi dans le conflit, après que l’épouse du prince Harry a utilisé même une arme...

Meghan Markle et Prince Harry interdits à Londres par Charles - Explication lunaire du Palais

Meghan Markle et le prince Harry ne seraient pas les bienvenus au couronnement du roi Charles qui aura lieu en mai prochain. La raison est dévoilée !

Meghan Markle, Kate Middleton, cruelle déception, l’immense regret de Harry

Bien avant son mariage avec Meghan Markle, le prince Harry avait été averti par le prince William, qui était convaincu qu’il allait avoir la vie très difficile, et la presse allait l’écarter de Kate Middleton et de sa famille.

Prince Harry aurait-il une fille cachée suite à sa folle soirée à Las Vegas ? Meghan Markle furieuse !

De nouvelles informations fracassantes concernant le prince Harry font surface ! Selon des rumeurs colportées par la presse allemande, le mari de Meghan Markle aurait une fille illégitime.

Prince Harry et Meghan Markle, leur monnaie d’échange avec Charles - discussions pour leur retour

Après des mois d’isolement en Californie, le prince Harry avait retrouvé sa famille à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II. Et ses retrouvailles avec le Palais pourraient être plus régulières. Des discussions auraient lieu dans ce sens.

Prince Harry : Il sera tenu à l’écart de William et Kate Middleton ! Triste plan secret du couronnement

La relation entre les princes William et Harry serait plus froide que jamais, et cela se reflèterait dans les préparatifs pour le couronnement du roi Charles III. Le prince Harry a confirmé sa présence à l’événement, qui aura lieu le 6 mai 2023, mais...

Prince William fatigué et harcelé - Un mantra royal oublié pour contrer Harry et Meghan Markle

À la suite des sorties impudiques de prince Harry et Meghan Markle, le prince William pourrait briser le mantra de la famille royale, celui de ne jamais se plaindre, et de ne jamais expliquer. Une réplique serait au programme.

Meghan Markle en quête de 80 Millions : Les prémices d’un divorce avec le prince Harry ?

Malgré les apparences d’unité affichées par Meghan Markle et le prince Harry lors de leur récente apparition au Canada, les rumeurs persistantes sur des frictions et même un divorce continuent de circuler.