Prince Harry et Meghan Markle fiancés avant l’automne ?

19 mars 2017 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Gala se demande si le prince Harry et la jolie Meghan Markle allaient se fiancer à l’automne, près d’un an après leur rencontre.

Leur idylle aurait débuté en mai dernier croit savoir le magazine people.

Alors vont-ils se fiancer à l’automne ? se demande Gala, lequel après un long article, explique que cette éventualité est probable.
Paris Match a aussi évoqué l’éventualité du mariage du cinquième dans l’ordre de succession à la couronne britannique et l’héroïne de la série « Suits ».
Ils auraient profité de leur récente escapade en Jamaïque pour assister non seulement au mariage d’un ami, mais aussi pour consolider leur idylle.
Ils auraient même parlé de leur future union croit savoir l’hebdomadaire.

Un de leurs amis prédit : « Ils seront les prochains à se passer la bague au doigt. ».

Durant leur séjour en Jamaïque, ils auraient aussi fait montre de discrétion, histoire de ne pas voler la vedette à leur ami.
« Le soir de la noce, le prince, pourtant fêtard, s’est éclipsé avec Meghan peut avant 1 heure », nous apprend au passage « Paris Match ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Le bébé caché de Prince Harry et les accusations d’ADN de Meghan Markle

Les fans des Sussex pourraient être secoués par les révélations fracassantes du magazine Oops, qui affirme que la présumée maîtresse du prince Harry a donné naissance à un enfant.

Harry et Meghan Markle fracassent Camilla Parker-Bowles, leur plan de vengeance glacial

Le prince Harry et Meghan Markle viseraient à détruire Camilla Parker-Bowles. Un plan de vengeance serait mené d’une façon sournoise.

Meghan Markle et Harry, un avocat de divorce consulté, l’entourage de Camilla Parker-Bowles à la manoeuvre

Lady Colin Campbell, une experte de la famille royale britannique, présentée comme une proche de Camilla Parker-Bowles dévoile les secrets troublants de la crise conjugale de Meghan Markle et du prince Harry.

Prince Harry et Meghan Markle - Exclus par Camilla Parker-Bowles du service commémoratif de la reine, aucune invitation

Pour la première fois depuis les funérailles de la reine, Meghan Markle et le prince Harry s’apprêtent à se rendre en Europe. Cependant, ils ne sont pas les bienvenus en Angleterre pour les commémorations. Camilla Parker-Bowles qui ne les porteraient...

Prince Harry, drame à Montecito avec Meghan Markle, une tentative de suicide inquiète Kate Middleton

Le prince Harry a fait un gros carton avec Le Suppléant, sa biographie perçue comme un bombe par la famille royale. Pour autant, il ne serait pas apaisé, et serait en proie à une grande dépression, ce qui inquiéterait non seulement Meghan Markle, mais...

Meghan Markle amusée à l’abbaye de Westminster - Etrange dispute de George et Charlotte

Meghan Markle était amusé par une petite dispute qui aurait éclaté entre le prince George et sa petite-sœur, Charlotte, les enfants de Kate Middleton et du prince William.

Meghan Markle vide les coffres du prince Harry : une fortune dilapidée, leur couple encore en péril

Meghan Markle n’aura jamais été avare quand il s’agit de satisfaire ses désirs. Même avant leur divorce, qui se profilerait selon les mauvaises langues, elle a réussi à dilapider les millions de Harry !

Meghan Markle : Un timing délicat pour des révélations explosives sur Kate Middleton et William

Meghan Markle semble sur le point de lever le voile sur certains aspects de sa vie royale, notamment sur Kate Middleton et le prince William, dans un futur livre. Cependant, le timing de ces révélations s’avère délicat.

William et Kate Middleton face à l’ultimatum de Harry et Meghan Markle, ce qu’ils exigent ?

Le prince Harry et Meghan Markle envisageraient de réintégrer la famille royale, mais à une condition : le prince Harry exigerait des excuses de son frère, le prince William, et de Kate Middleton.

Kate Middleton, William, Charles sabotés par Meghan Markle aux Trooping the Colour : les détails révélés

Meghan Markle déçoit Charles III, Kate Middleton, et le prince William, lors de Trooping the Colour pour une série télévisée.