Prince Harry et Meghan Markle - Charles gay, ils s’apprêtent à lancer une bombe

18 novembre 2022 - 19h26 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry, épaulé par Meghan Markle, va sortir « Spare », une biographie qui serait perçue comme une bombe à retardement par le Palais. Et un élément pourrait être évoqué, celui de la prétendue bisexualité du prince Charles.

L’an dernier, le magazine « La Dernière Heure » y faisait allusion dans un article intitulé les « écarts sexuels de la famille royale britannique ».

« L’un des valets du palais, un certain George Smith, affirme qu’il a déjà surpris le « royal » au lit avec l’un de ses aides de camp », rapportait le magazine.
Ces ragots en lien avec l’orientation sexuelle du roi Charles ne sont pas récents.
« Coureur de jupons notoire, il a accumulé les conquêtes et les maîtresses, couchant avec Camilla, alors qu’il était fiancé, puis marié à Diana… dont il avait séduit la sœur aînée quelques années plus tôt », était-il rappelé.
Le prince Harry pourrait, d’après plusieurs sources, évoquer ces ragots sur lesquels revient ce 18 novembre le magazine Public.
L’hebdomadaire n’accorde aucune crédibilité à cette rumeur, exhumée par le journaliste américain Christopher Andersen.

Le roi Charles aurait dit parfois à la princesse Diana qu’il « pensait être peut-être gay ». En réalité, c’était ironique.
« Comme l’auteur le précise, si Charles prétendait avoir des doutes sur sa sexualité, ce n’était qu’avec ironie et pour esquiver les questions de Lady Di. Terriblement délaissée ».

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker-Bowles - La vie sexuelle de Charles III révélés : ses énigmatiques surnoms coquins

Le roi Charles III, qui a été marié à Lady Diana et est actuellement marié à Camilla Parker Bowles, a été récemment sujet de révélations sur ses exigences intimes par son ami de polo, Luis Basualdo.

Prince Harry et Meghan Markle, c’est fini, Leur décision cruciale pour préserver leur mariage

Pour trouver l’apaisement et retrouver une certaine sérénité conjugale et même sauver leur couple qui serait en péril, Meghan Markle et le prince Harry auraient pris une grande décision.

Kate Middleton, William - Meghan Markle évitée, leur refuge mystérieux dévoilé, un proche vend la mèche

Kate Middleton a fait part de son désir d’emmener ses enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis, dans une destination de vacances au Royaume-Uni qui lui manque. Et là qu’elle se rendrait avec le prince William lorsqu’ils...

Prince Harry : Un appel à la réconciliation avec William ? Les feux frères bientôt réunis ?

Au fil des années, les tensions entre les princes Harry et William ont été palpables, mais selon une experte interrogée par le Mirror, le fils cadet du roi Charles III exprimerait le désir de se réconcilier avec son grand frère.

Charles III résiste au chantage de Harry et Meghan Markle : Une décision catégorique !

Une année entière s’est écoulée sans que le Roi Charles ne croise le regard d’Archie et de Lilibet, malgré l’appel émouvant du prince Harry pour un rapprochement à Frogmore. Les ponts seraient coupés.

Meghan Markle exaspérée : Un message de père Thomas sur le cancer de Charles III passe mal

Après l’annonce de la maladie du roi Charles III, une figure inattendue a émergé : Thomas Markle, le père de Meghan Markle, a adressé un message de soutien au souverain. Un geste qui pourrait semer la discorde au sein de la famille royale, comme le...

Meghan Markle et prince Harry, Nouvelle humiliation, cette omission d’un Livre sur Sandhurst qui fait mal

Meghan Markle et le prince Harry font face à un début d’année difficile. Ils auraient subi une nouvelle humiliation avec l’omission du second fils de Charles III d’un livre consacré à son ancienne académie militaire, Sandhurst.

Meghan Markle et Prince Harry - Un allié prédit la chute de la monarchie britannique, les preuves s’accumulent

Omid Scobie, proche confident de Meghan Markle et du prince Harry, secoue les fondations de la famille royale britannique en exprimant des craintes quant à la survie même de la monarchie. Il a relayé un article du Daily Mail allant dans ce sens.

Charles III prend une décision radicale pour réconcilier Harry et William

Afin d’éviter conflit entre ses fils, le roi Charles III a décidé de prendre en charge le parrainage de l’Association des universités du Commonwealth, qui était précédemment géré par Meghan Markle. C’est une façon d’éviter un conflit entre ses enfants.

Prince William et Kate Middleton en négociations secrètes avec Prince Harry, la curieuse motivation de Meghan Markle

Les spéculations vont bon train sur un potentiel retour de Meghan Markle et du prince Harry au sein de la famille royale britannique. Kate Middleton et le prince William en négociations secrètes.