Prince Harry forcé à un test ADN, une réunion avec prince William finit en larmes

28 septembre 2022 - 11h52 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le roi Charles envisagerait d’organiser une réunion avec le prince William, après des révélations sur la filiation du prince Harry. Les discussions se termineraient dans les larmes.

Le magazine Star croit savoir dans son édition de cette semaine que le vrai père du prince Harry est James Hewitt, un ancien écuyer de la reine.

Il assure avoir rencontré Diana lors d’un dîner en 1985, un an après la naissance d’Harry. Un nouveau rapport de l’auteur royal Nicholas Davies remet cependant cela en question. Davies affirme que la regrettée princesse « a été vue à plusieurs reprises à l’intérieur de la maison de Charles et Diana au palais de Kensington en 1983 », ajoutant que Diana elle-même n’était pas certaine de l’identité du père.

Le roi Charles accorderait crédit à ce témoignage, et aurait même la ferme intention de convoquer une réunion d’urgence à laquelle les princes Harry et William assisteraient. Le souverain menacerait de déshériter son second fils, et par conséquence les enfants de celui-ci, Archie, 3 et Lilibet, 15 mois.

« La famille royale doit être certaine à 100% qu’il est un enfant légitime et que sa filiation soit établie à l’égard de Charles », a confié une source proche citée par le magazine Star. « La réunion se terminera probablement dans les larmes. Être confronté aux doutes de l’homme qui l’a élevé "offensera" probablement Harry ».

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Prince William

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton en pleine tempête : Le prince william déchiré par les accusations !

Depuis la diffusion d’une photo grossièrement retouchée, le 10 mars 2024, Kate Middleton est au coeur de nombreuses rumeurs et théorie les plus folles. Un acharnement qui agace particulièrement son mari, le prince William.

Kate Middleton lassée par le prince William, elle est étouffée par ses attentions excessives

Depuis son opération, Kate Middleton se retrouve sous l’étouffante protection de son mari, le prince William. Un dévouement qui commence à lasser la princesse de Galles.

Prince Harry sur le fil du rasoir : manoeuvre de Charles III pour le sauver des griffes des autorités américaines

Des révélations fracassantes du prince Harry sur sa consommation de drogues passée ont récemment secoué la famille royale britannique. Mais il semblerait que le roi Charles III et sa femme Camilla Parker-Bowles auraient pu agir en coulisses afin...

Meghan Markle bouleversée - Prince Harry touché par une maladie honteuse !

Le prince Harry aurait choqué Meghan Markle après avoir dévoilé un secret honteux pendant le procès l’opposant contre le Daily Mirror. Il était atteint par une maladie honteuse.

« S’il te plait, ne détruit pas William », Kate Middleton supplie Prince Harry

Après une petite distance, Kate Middleton aurait pris contact avec le prince Harry afin de le supplier d’épargner le prince William, alors qu’il s’apprête à publier sa biothérapie Spare. La sortie est prévue en janvier.

Meghan Markle a trahi Harry - Il veut un test ADN, pratique humiliante du Palais

Le prince Harry s’apprête à proposer ses mémoires dans lesquelles il balancerait du laid et du sordide sur la famille royale, dont un test ADN, qui aurait été pratiqué sur le placenta du bébé.

Prince William et Prince Harry - violente dispute autour de l’héritage - Meghan Markle met son grain de sel

L’apaisement entre les princes William et Harry ne seraient pas pour tout de suite à la suite d’une guerre autour de l’héritage de leur grand-mère. Et la situation se serait compliquée à cause de Meghan Markle, qui aurait mis son grain de sel.

Prince Harry, des choses laides, il regrette son mariage avec Meghan Markle

Avec le temps, le prince Harry regretterait son mariage avec Meghan Markle, qui aurait une pénible influence sur lui. Il se rendrait enfin compte.

Prince William et Kate Middleton, « un message de l’au-delà », révélation sur une vidéo secrète de Diana

Quelques années avant de sa disparition des suites d’un accident de voiture survenue à Paris, la princesse Diana aurait enregistré une vidéo destinée au prince William et la future épouse de celui-ci, Kate Middleton.

Kate Middleton se rebelle, les détails chocs d’une vengeance contre Prince Harry et Meghan Markle

Kate Middleton pourrait être amenée à briser le silence sur sa brouille avec le prince Harry et Meghan Markle, dans une interview à venir. Des discussions dans ce sens auraient lieu avec ses assistants. La riposte serait très proche.