Prince Harry évoque sa relation avec Meghan Markle « ça se passe bien »

21 avril 2017 - 19h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Inter­rogé sur sa rela­tion avec Meghan Markle, le Prince Harry a livré une réponse toute timide sur sa chère et tendre avec qui il s’apprêterait à unir sa destinée avant la fin de l’année.

A l’oc­ca­sion de la campagne de sensi­bi­li­sa­tion contre les troubles mentaux, lancée en partenariat avec l’as­so­cia­tion Heads Toge­ther, le cinquième dans l’ordre de succession à la couronne britannique a répondu aux ques­tions de Sky News sur sa vie sentimentale.

« Oui, ça se passe bien, pour moi… et pour tout le monde », répond-t-il à une question dans ce sens avant recen­trer son discours sur la cause qu’il était venu défendre : « Je veux que ce soit le cas pour tout le Royaume-Uni égale­ment. Je ne supporte pas l’idée de voir des gens souf­frir en silence, quels qu’ils soient. ».

En décembre dernier, « Us Weekly », on le rappelle, affirmait que le prince avait présenté sa chère et tendre aux membres de sa famille.? Et elle aurait fait l’unanimité.

La reine Elizabeth II se serait aussi exprimée au sujet de la nouvelle conquête de son petit-fils.?Une source rapportait en effet que la reine « appuie pleinement » la relation du prince Harry et de Meghan Markle, alors que Kate Middleton avait mis cinq ans à se faire accepter par le palais.

Une proche expliquait que la souveraine « est ravie de voir Harry vivre une relation amoureuse ».?Closer prétendait de son côté que la jolie métisse était détestée par la couronne.?« Elle est trop marquée Hollywood, sans parler du fait qu’il n’est pas aristocrate. En plus, elle est divorcée, et pose en petite tenue », indiquait une source proche.
Selon certains membres de la famille royale, la nouvelle compagne du prince Harry n’a « rien d’une princesse ».

De plus, Meghan Markle est métisse, et a grandi dans une famille issue de la classe moyenne, « loin de la sophistication des Windsor ».?« Si Harry et Meghan se mariaient et avaient des enfants, l’éventualité d’un divorce serait catastrophique », poursuivait Closer avant de rappeler que les enfants pourraient quitter l’Angleterre pour s’installer aux Etats-Unis. « Ce serait un désastre » aurait lancé le prince Charles.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry terrifient Kate Middleton, un accord secret pour quatre livres, des millions en jeu

Kate Middleton et le prince William ne seraient pas près de se reposer, et devraient encore en prendre pour leur grade dans les prochaines années. Le prince Harry aurait signé pour quatre livres. Son épouse ferait aussi partie de ce projet.

Kate Middleton, William, revanche fracassante de Meghan Markle, son plan secret dévoilé

Depuis sa sortie de la famille royale il y a deux ans, Meghan Markle aurait été largement ignorée par Kate Middleton et le prince William. Cependant, une rumeur circule selon laquelle elle pourrait prendre sa revanche d’une manière surprenante : Elle...

Kate Middleton, Meghan Markle, « honteuses », Prince Harry, « une épave », ivre à Westminster

Près durant des années du prince Harry, avant que celui-ci ne la charge de Spare, Kate Middleton aurait eu honte, après des révélations sur son comportement. Meghan Markle ne pourrait qu’être gênée par ces révélations.

Meghan Markle valide la décision de Harry : Un pas crucial pour soutenir Charles et William

Mardi 6 février, le prince Harry s’est précipité au Royaume-Uni suite à l’annonce du cancer de son père, Charles III. Mais le fils cadet du roi serait prêt à prendre une décision encore plus importante dans les prochains mois pour soutenir son père,...

Kate Middleton, William, retrouvailles énigmatiques de Harry avant le sacre de Charles III, un spécialiste se livre

Le couronnement de Charles III approche à grands pas et les fans de la famille royale se demandent si cela pourrait être l’occasion d’une réconciliation entre les membres de la famille qui ont été en froid ces dernières années.

Meghan Markle et Harry, fracture profonde avec Charles, les manigances de Camilla Parker Bowles révélées

La présence du prince Harry au couronnement du roi Charles III s’est faite sans Meghan Markle, ce qui soulève des questions sur les relations au sein de la famille royale britannique. Et il se dit que Camilla Parker-Bowles aurait oeuvré en coulisses...

Prince Harry et Meghan Markle - Leur pire cauchemar se profile, une décision de Charles leur brise le cœur

Prince Harry et Meghan Markle ont fait leur retour à Los Angeles après un séjour compliqué à Londres à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II. Ils auraient été humiliés par les membres de la famille royale.

Prince Harry et Meghan Markle : Retour inattendu à New York après un terrible traumatisme

Le prince Harry et Meghan Markle ont fait un retour inattendu à New York, cinq mois après avoir vécu des moments choquants dans la grande ville.

Meghan Markle : Un psycho-drame en cours avec Harry - Le Palais s’empare-t-il de ses enfants ?

Meghan Markle serait-elle face à un drame psychologique avec le prince Harry ? Pour un magazine allemand, Freizeit-heute, cela ne fait aucun doute. La duchesse du Sussex pourrait perdre la garde de ses enfants, Lilibet et Archie, dans l’éventualité...

Prince Harry et Meghan Markle, des traitres et des espions, « réplique » de Charles III (photo)

Le roi Charles accorde toute sa confiance au prince Harry et Meghan Markle, qu’il a accueilli à Buckingham Palace, alors qu’ils ont accusé d’espionnage dans certains médias, et les réseaux sociaux.