Prince Harry accuse le coup, Meghan Markle « en prison », le karma lance Kate Middleton

30 janvier 2023 - 06h46 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry serait accablé et une peine de prison menacerait toujours Meghan Markle à cause de ses mensonge. Kate Middleton, qui aurait été humiliée, évoquerait un karma.

« Meghan Markle condamnée à de la prison pour mensonge » , annonce le magazine Freizeit Blitz dans les colonnes de sa dernière édition.

La Vérité ? En réalité, le magazine allemand ne fait que reprendre cette sombre prédiction livrée l’an dernier par le magazine australien Woman’s Day, qui faisait état du cauchemar du prince Harry et Meghan Markle, toujours menacés de poursuites judiciaires en Grande-Bretagne pour avoir menti sur leurs véritables liens avec les auteurs de la biographie des Sussex, Finding Freedom, où Kate Middleton et le prince Harry en ont pris pour leur grade.

Meghan Markle prétendait qu’elle ne le connaissait, alors que des SMS ont été échangés et des coups de fils réguliers dont été.
D’après le magazine allemand, cette affaire ne serait terminée, et le Palais pourrait toujours la réactiver. Ce serait une petite vengeance pour Kate Middleton.
Une rumeur prétendait même que le prince William pourrait être appelé en qualité de témoin dans ce procès, alors que son statut le lui interdit.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Diamants offerts à Meghan Markle : Le mystère qui trouble le prince William et Kate Middleton

Lors des fiançailles du prince Harry et de Meghan Markle en 2017, le prince a offert à sa future épouse une bague ornée de deux magnifiques diamants de la princesse Diana. Cependant, le fait que la duchesse du Sussex ne porte plus ce bijou depuis...

Tremblement de palais, Prince Harry et Meghan Markle déshérités Charles

Face aux nombreuses sorties impudiques du prince Harry et Meghan Markle, le roi Charles aurait finalement pris la décision de sévir, et déshériter son cadet, et sa belle-filles. Les Sussex seraient-ils dépouillés de leurs titres ?

Kate Middleton ! Le corps de sa sœur Pippa utilisé comme doublure pour ses photos retouchées ?

Kate Middleton fait de nouveau parler d’elle ! Après son intervention chirurgicale surprise en janvier dernier, voilà qu’une nouvelle controverse éclate autour d’une photo qu’elle a partagée pour la fête des mères. Et une rumeur prétend que le corps de...

Prince Harry et Meghan Markle, cruels, de gros bébés, et peu sûrs d’eux, Charles ne retient pas les coups

À l’avenir, le roi Charles et le prince William ne devraient pas retenir leurs coups contre Meghan Markle et le prince Harry. Depuis, le décès de la reine, une étape serait franchie dans cette guérilla familiale.

Prince William colonel en chef du Corps aérien de l’armée : Un secret dérangeant sur le passé de Harry

Le prince William succède au prince Harry à la tête du corps aérien de l’armée britannique : les fans s’enflamment. Et un vieux dossier est balancé par les fans de l’héritier du trône britannique.

Prince Harry rassure Meghan Markle, il brise le silence sur son vrai père

Pour la première fois, le prince Harry brise le silence sur la rumeur selon laquelle il n’était pas le vrai fils du Charles. Son vrai père serait le major James Hewitt, qui était l’amant de la princesse Diana. Et ses révélations doivent sans doute...

Prince Harry accuse le coup - Charles mesquin et cruel avec ses enfants

Le prince Harry et Meghan Markle seraient soumis à une énorme pression de la part du roi Charles, qui semble décidé à punir leurs enfants, Archie et Lilibet. Le roi serait perçu comme cruel.

Kate Middleton, un chagrin immense : « Elle ne sera jamais reine »

En proie à un cancer, peut-être du côlon, Kate Middleton ne serait peut-être jamais reine. Et ce serait à cause d’une malédiction.

« Il est déchiré », Harry vit mal l’éloignement avec Kate Middleton

Selon un expert royal, le prince Harry serait profondément affecté par la dégradation de sa relation avec Kate Middleton. Il éprouverait des difficultés avec cette distance.

Meghan Markle honteuse de Prince Harry - Un détail capillaire intrigue au couronnement de Charles III

Le samedi 6 mai 2023, le prince Harry a assisté au couronnement de son père, Charles III, à l’Abbaye de Westminster à Londres. Bien que Meghan Markle, ne l’ait pas accompagné, il était présent à l’événement après être arrivé la veille depuis la...