Prince Albert en difficulté après un scandale, il a plus que jamais besoin de Charlène !

19 décembre 2023 - 14h15 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que le scandale de fraude secoue la principauté de Monaco, le prince Albert se retrouverait dans une situation délicate, nécessitant un soutien sans faille. Face à cette crise, son épouse Charlène et sa sœur Caroline de Monaco se mobilisent pour le défendre, rapporte le magazine In Touch.

D’après le média allemand,] Charlène et Caroline de Monaco aurait lancé une contre-offensive pour protéger le prince souverain du Rocher.

Le magazine people ne faisait que revenir que cette sombre histoire impliquant quatre conseillers du prince Albert de Monaco, dont son avocat Thierry Lacoste et le gestionnaire d’actifs Claude Palmero.

Ce dernier, l’administrateur des biens du prince Albert II, avait été démis par le Palais.
Il occupait ce poste depuis une vingtaine d’années 20 ans. Un départ intervenait alors que le Rocher était secoué depuis 2021 par des dénonciations anonymes, « Dossiers du Rocher ». Il s’agit d’un site Internet anonyme qui accuse de collusion ces proches du Prince.

Face à ces événements, Charlène de Monaco et sa belle-sœur Caroline se mobilisent de manière inébranlable pour soutenir le prince Albert, en affichant une belle unie en public.

Le prince Albert n’a plus à s’intéresser à des dissensions familiales.
C’est une façon de l’aider.

Caroline, en tant que gardienne du Palais, « détient les clés des secrets de Monaco ».
L’ainée des Grimaldi serait intervenue en interne pour épauler Albert, participant à la contre-offensive visant par les proches du prince. Une plainte aurait été déposée.
Ce serait la princesse Caroline qui aurait incité le prince Albert de Monaco à écarter les proches impliqués dans ce scandale.

Comme le rappelle la publication, le prince Albert avait concédé éprouver « une certaine solitude », mais pouvoir compter sur sa famille, en particulier de ses soeurs et son épouse Charlène de Monaco, ses amis et des "collaborateurs fidèles".
Mais à l’avenir, il devrait se créer une nouvelle équipe.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Justice

Aller plus loin

Charlène de Monaco sublime Stade Louis II : Elle dissipe les rumeurs de grossesse avec élégance

Charlène de Monaco a terrassé les rumeurs la prétendant enceinte de son troisième enfant, huit ans après la venue au monde de ses jumeaux Gabriella et Jacques. Aucune rondeur...

Charlène de Monaco rayonne : Retour en force avec une épaule dévoilée, elle a repris confiance

La semaine dernière, la famille Grimaldi dévoile sa carte de fin d’année dans une élégance digne de la royauté monégasque. Mais c’est Charlène de Monaco qui a attiré les regards...

Charlène de Monaco : Son plan pour ses Gabriella et Jacques sur fond de rumeurs d’infidélité

Charlène de Monaco aurait fait un grand pas en avant pour l’avenir des enfants, Gabriella et Jacques, à la suite d’un scandale d’infidélité.

Charlène de Monaco : L’étrange relation avec la mystérieuse femme qui pourrait la sauver

Lorsque la vie de Charlène de Monaco avait pris une tournure désespérée, elle se serait raccrochée à un mince espoir, incarné par une mystérieuse femme que certains considèrent...

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco s’éloigne, prince Albert charmé par Estelle Lefébure : les détails dévoilés !

Les derniers développements à Monaco ne cessent de surprendre. Alors que Charlène de Monaco prendrait ses distances, le prince Albert, lui, attire l’attention avec sa relation amicale avec Estelle Lefébure, l’ex-épouse de David Hallyday.

Albert de Monaco et la princesse Stéphanie éblouissent au Bal du Centenaire, ce « comportement » qui agite les réseaux sociaux

Albert de Monaco et sa sœur cadette, la princesse Stéphanie, ont aussi au Bal du Centenaire. Une apparition très remarquée, qui a suscité un petit débat sur les réseaux sociaux.

Charlène de Monaco et Caroline de Monaco : Une sortie officielle marquée par un souvenir douloureux

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée cette semaine non seulement avec son mari, le prince Albert, mais aussi avec Caroline de Monaco. Mais celle-ci célébrait un événement dramatique, l’anniversaire de son regretté mari, Stefano Casiraghi,...

Charlène de Monaco trahie en Afrique du Sud : Prince Albert aux côtés de Nicole Coste, son ex, en Allemagne ?

Charlène de Monaco, radieuse, est de retour dans son pays d’origine, l’Afrique du Sud, après deux ans d’absence, grâce à son engagement dans le Water Bike Challenge, une initiative de sa fondation. Le prince Albert est supposé en Allemagne avec Nicole...

Charlène, métamorphosée, des photos qui font sensation à Monaco, que cache-t-elle ?

Charlène de Monaco, l’épouse d’Albert de Monaco, après avoir traversé une sale période, en raison d’un épuisement physiquement moral et physique, est totalement transformée. « Des photos dont tout Monaco parle ».

Charlène de Monaco enceinte ? Le regard de Charles III à la soirée royale alimente les spéculations (photos)

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée lors d’un dîner organisé par le roi Charles III à Buckingham Palace la veille de son couronnement. La première dame monégasque a affiché des rondeurs qui ont suscité des spéculations sur une possible...

Gérard Depardieu : Emmanuel Macron fulmine la ministre de la Culture, la raison révélée

L’affaire Gérard Depardieu, visé des accusations de viol, prend une tournure politique explosive avec une querelle ouverte entre Emmanuel Macron et la ministre de la Culture, Rima Abdul Malak.

Charlène de Monaco secouée par un drame, un meurtre de sang-froid

Un drame meurtrier secoue tout Monaco ! Et laisse maintenant Charlène de Monaco dans une peur mortelle. La première dame monégasque serait terrifiée.

Michel Drucker, une sombre affaire d’héritage

Michel Drucker : sa fille adoptive Stéphanie Jarre, déboutée par la Cour européenne des droits de l’homme dans une affaire d’héritage.

Pierre Palmade fin d’isolement à Bordeaux : Un procès pour "homicide involontaire" cet été

Le parquet de Melun a requis le renvoi de Pierre Palmade devant le tribunal correctionnel pour l’accident mortel qu’il a provoqué en février 2023.