PPDA et Laurence Ferrari - des retrouvailles glaciales sur CNews ?

27 février 2017 - 20h39 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

S’il est une chose que Laurence Ferrari redoute, c’est bien de tomber nez à nez sur Patrick Poivre d’Arvor qui vient de poser ses valises sur CNews. La direction rassure pourtant sur leur bonne entente.

En janvier dernier, le magazine « Les Jours », nous apprenait que Patrick Poivre d’Arvor était sur le point de rejoindre la chaine d’information en continu.
L’ex pape du 20 heures de TF1 s’était vu confier les commandes d’une émission diffusée le week-end.
Si cette arrivée ravit les fans de PPDA, on ne peut pas en dire autant de Laurence Ferrari qui ne le porterait pas dans son coeur, faisait savoir « Closer ».

La journaliste « ne voit pas d’un très bon œil la possible arrivée de Patrick Poivre d’Arvor sur iTELE ».
Les deux journalistes ne s’adresseraient plus la parole depuis de très nombreuses années.
« Je n’ai pas parlé à PPDA depuis six ans et ce n’est pas un regret ! », lâchait d’ailleurs Laurence Ferrari en mars 2014 sur le plateau du Tube.

Interrogé sur cette brouille, la direction tente de la minimiser.
« C’était un problème de chaîne, pas de personne, a assuré Gérald-Brice Viret, directeur général des antennes du groupe Canal + dans les pages du Parisien. Ils ont un grand respect mutuel ».

Sujets associés : Laurence Ferrari - PPDA

Ces articles devraient vous intéresser :

Claire Chazal violentée par PPDA, une réalité sordide

Claire Chazal aurait été « violentée » par PPDA, le père de son fils François, supposé avoir exercé sur elle une emprise sordide.

Renaud Capuçon en désaccord avec son frère Gautier ? « Pas de querelle mais... »

À l’approche de la sortie de son nouvel album le 16 février, Renaud Capuçon s’est livré à Closer sur sa carrière et ses relations familiales. Il a notamment abordé la question de Gautier, son frère, avec qui il a choisi de maintenir une certaine...

Pascal Praud absent de CNews : La grippe l’éloigne de l’antenne, Il rompt le silence sur son état de santé

La semaine a débuté avec une surprise pour les téléspectateurs de CNews alors que Pascal Praud, l’animateur de L’heure des pros, était absent de l’antenne depuis le lundi 27 novembre. Les raisons de son absence ont été rapidement éclaircies par...

PPDA : un tabou absolu pour Claire Chazal après les accusations de viol, son malaise en dit long

Claire Chazal est sur le point de revenir avec l’émission Le Grand Échiquier sur France 2 le 31 mars prochain, occasion d’être été interrogée sur l’affaire PPDA par le magazine Télé Poche ce lundi 20 mars.

Laurence Ferrari : À CNews, c’est compliqué, la raison du conflit

Depuis la polémique sur l’avortement qui a secoué CNews, Laurence Ferrari, animatrice de Punchline, se sentirait en décalage avec la ligne éditoriale de la chaîne. D’après le magazine Public, elle envisagerait un départ. Et elle serait soutenue par...

Patrick Poivre d’Arvor- Gros moment de gêne avec sa compagne dans un dîner mondain

Ancien pape du JT de TF1, Patrick Poivre d’Arvor est confronté à de graves allégations d’agressions sexuelles émanant de 26 femmes, mais il continue à nier les faits et semble déterminé à rester sous les projecteurs.

Claire Chazal « ménage » PPDA, un tyran, son sacrifice pour leur fils François

Si Claire Chazal « ménage » PPDA, son ex-compagnon, accusé d’agression sexuelle et même de viol, ce serait surtout pour leur fils François.

Laurence Ferrari : Les étranges habitudes de son mari !

Laurence Ferrari, la journaliste de C News, doit composer avec les particularités de Renaud Capuçon, son époux depuis 2009. Des habitudes bien étranges. Des précisions sont livrées par France Dimanche.

Claire Chazal au plus bas, le coup de grâce de Laurence Ferrari

Claire Chazal se ferait discrète à cause des rumeurs persistantes, qui lui briserait le cœur. Et le coup de grâce serait même porté par Laurence Ferrari.

Claire Chazal sans détour sur PPDA en difficulté, elle refuse de parler de l’affaire

Patrick Poivre d’Arvor a été mis en examen pour viol, suite à une plainte déposée en 2021. Cette mise en examen fait suite à une plainte de l’autrice Florence Porcel.