Pierre Ménès n’ira pas dans « ONPC » - « je peux arracher un œil à Yann Moix »

30 mars 2017 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir subi une double greffe rein-foie en décembre, Pierre Ménès s’apprête à faire son grand retour sur les plateaux de télévision pour assurer la promotion de son dernier livre Deuxième mi-temps.

Mais hors de question pour celui qui retrouvera Le Canal Football Club le 2 avril prochain de se rendre sur le plateau d’ « On n’est pas couché », l’émission présentée par Laurent Ruquier sur France 2.

« Ah non ! Si c’est pour me taper les deux blaireaux... Je pense que, même dans mon état, je peux arracher un œil à Yann Moix », explique-t-il à TVMag.
Le journaliste sportif explique qu’il pourrait « manquer d’humour » si Yann Moix et Vanessa Burggraf, le deux snipeurs de l’émission, lui « chient dessus ».

« Je trouve que ça avait une autre tenue quand c’était Zemmour et Naulleau quand même », a conclu celui qui sort
« Deuxième mi-temps », où il est question de sa maladie.

« Je n’ai pas eu le choix. Tout le monde aurait fait pareil à ma place. En revanche, ce que tout le monde n’aurait pas fait, c’est ce que la famille de mon donneur ou de ma donneuse a fait. Eux avaient le choix. Et ils ont choisi de me donner la vie. », écrit-t-il dans ce livre.

Pierre Ménès a subi une double greffe du rein et du foie. Sans elle, il était condamné. Dans ce livre bouleversant, il revient sur sa vie, de son enfance aux plateaux de télévision. Et il raconte pour la première fois l’insupportable attente, la dégradation de son état, la lourde opération et la douleur de ses proches. Mais il partage aussi l’espoir, le soutien indéfectible de l’amour de sa vie Mélissa, la solidarité de son entourage, les visites de grands joueurs de football et les mots d’anonymes, qui l’ont aidé à tenir bon dans les moments les plus durs. Pierre Ménès témoigne aujourd’hui pour rappeler l’importance du don d’organes – 21 000 personnes sont dans l’attente d’une greffe – dans un hymne à l’amour et à la vie.

Sujets associés : Pierre Ménès - Yann Moix

Ces articles devraient vous intéresser :

Yann Moix face à l’affaire Gérard Depardieu « J’ai été trompé et mes images utilisées sans Permission ! »

Alors qu’il réagissait sur le plateau de Touche pas à mon poste à l’utilisation non autorisée d’images de son film sur Gérard Depardieu par Complément d’enquête, Yann Moix n’a pas mâché ses mots, qualifiant cette pratique de "vol". Une affaire qui...

Léa Salamé médusée - Yann Moix scandalise sur France 2 en comparant Pierre Palmade au 11 septembre

Yann Moix fait encore des siennes ! Ce samedi soir dans l’émission Quelle époque, l’émission proposée par Léa Salamé et Christophe Dechavanne sur France 2, s’est illustré par un étrange parallèle entre l’affaire Pierre Palmade et le 11 septembre. Léa...

Hiba Abouk frissonne pour Achraf Hakimi, sueurs froides après la condamnation de Pierre Ménès

La condamnation de Pierre Ménès pour agression sexuelle a de quoi faire frissonner Achraf Hakimi, et sans doute aussi de la mère de ses enfants, Achraf Hakimi. Accusé de viol par une femme de 24 ans, le footballeur risquerait de connaître le même sort...

Pierre Palmade victime d’un AVC : Yann Moix scandalise chez Léa Salamé sur France 2

Sur le plateau de "Quelle époque" sur France 2, Yann Moix a créé un malaise en déclarant que Pierre Palmade, victime d’AVC ce week-end, "ne se suicidera jamais car il s’aime trop !"

Yann Moix acide sur l’affaire Paul Pogba, qui accuse son frère d’extorsion et de menace

Yann Moix a dérapé en commentaire la guerre actuelle opposant Paul Pogba à son frère ainé, Mathias, qu’il accuse de chantage. L’ex-sniper de On n’est pas couché est allé très loin dans ses propos.

Yann Moix en plein cauchemar - douloureux échange avec Christophe Dechavanne sur France 2

Yann Moix s’est accroché avec Christophe Dechavanne dans Quelle époque !, la nouvelle émission que celui-ci propose sur France 2 avec Léa Salamé.