Pierre Ménès ciblé par les attaques même durant sa maladie

22 mars 2017 - 11h32 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pierre Ménès, qui a subi une double greffe du rein et du foie, a été ciblé par les attaques sur les réseaux sociaux alors qu’il était encore en pleine convalescence.

« Tu retiens toujours les 10 ou 15 commentaires haineux parmi les centaines que tu reçois, regrette le journaliste sportif. On s’habitue très bien aux compliments, mais pas aux attaques, en tout cas pour ma part ».

Et d’ajouter : « Je pensais que cela passerait avec ma maladie, mais je ne change pas. Je n’aime pas que l’on déforme mes propos. Je pensais que je serais un peu plus philosophe, mais non. Dans un sens, ça me rassure ».

Lors de cet entretien accordé « Télé Loisirs », dans le cadre de la promotion de son livre « Deuxième Mi-temps » pour sensibiliser au don d’organe, Pierre Ménès a aussi tenu à exprimer sa reconnaissance envers sa compagne Mélissa Acosta.

« Ma compagne me portait à bout de bras au propre comme au figuré parce qu’elle me levait du canapé pour me coucher. Je n’aurais jamais de mots pour lui dire à quel point je suis reconnaissant. C’est quelqu’un d’extrêmement positif, c’est vraiment une guerrière. Et elle m’a donné pendant des semaines la force que je n’avais plus », confie-t-il.

Pierre Ménès évoque aussi son fils de 25 ans, Axel, et sa fille de 28 ans, Anne.
Si son fils est « plus sensible » et « a très, très mal vécu » ses ennuis de santé, sa fille quant à elle, a caché ses émotions, même s’elle était flippée pour son père.

« Depuis le mois de septembre, elle habite près de Lille, parce qu’elle est styliste à La Redoute. Donc elle est moins présente physiquement. Au niveau du caractère, ma fille, c’est moi. Je savais qu’elle était très inquiète pour moi, mais elle ne l’a jamais laissé transparaître en ma présence », explique Pierre Ménès à Télé Loisirs.
Le journaliste retrouvera le Canal Football Club, sur Canal+, le 2 avril prochain, un retour qu’il promet « fort ».

Sujets associés : Pierre Ménès

Ces articles devraient vous intéresser :

Hiba Abouk frissonne pour Achraf Hakimi, sueurs froides après la condamnation de Pierre Ménès

La condamnation de Pierre Ménès pour agression sexuelle a de quoi faire frissonner Achraf Hakimi, et sans doute aussi de la mère de ses enfants, Achraf Hakimi. Accusé de viol par une femme de 24 ans, le footballeur risquerait de connaître le même sort...