Philippe Torreton- Gérard Depardieu « ne pense qu’à sa gueule »

 
18/12/2012 à 14:00

Philippe Torreton tire à boulets rouges sur Gérard Depardieu qui a pris la décision de quitter la France pour s’installer en Belgique.



Cette décision est bien entendu motivée par son désir de payer moins d’impôts.
Cela avait provoqué de nombreuses réactions, dont une bonne partie des membres du gouvernement.
Les artistes sont également allés de leur commentaire, ce fut notamment le cas de Jamel Debbouze qui avait apporté son soutien à Gérard Depardieu bien qu’il ne partage pas sa décision de quitter la France, alors que le pays est touché par la crise.
Et c’est au tour de Philippe Torreton de dénoncer la décision de Gérard Depardieu dans une tribune parue dans le quotidien Libération.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’acteur n’y va pas par le dos de la cuillère, estimant que l’interprète d’Obelix ne pense qu’à « gueule ».
Dans ce billet titré « Alors Gérard, t’as les boules ? », Philippe Torreton déplore que son collègue ait pris la mouche pour un petit mot.
« Mais Gérard, tu pensais qu’on allait approuver ? (…) Tu pensais que des pétitions de soutien de Français au RSA allaient fleurir un peu partout sur la Toile ? », écrit le comédien, avant de poursuivre en s’adressant directement à Gérard Depardieu.
« Le problème, Gérard, c’est que tes sorties de route vont toujours dans le même fossé: celui du ‘je pense qu’à ma gueule’, celui du fric, des copains dictateurs, du pet foireux et de la miction aérienne, celui des saillies ultralibérales », indique-t-il.



Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2014 - Mentions légales