Le père de Rachida Dati hospitalisé à Cochin

28 octobre 2016 - 12h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Rachida Dati confirme l’hospitalisation de son père dans les pages du Point, qui consacre un grand dossier aux rapports de nos hommes et femmes politiques avec le Qatar.

Ces liens ont été ébruités dans leur livre « Nos très chers émirs (éditions Michel Lafon) », par les journalistes Christian Chesnot et Georges Malbrunot.

Rachida Dati y réagit en quelques mots avant d’évoquer l’état de santé de son père M’Barek Dati.

« Je n’ai jamais demandé quoi que ce soit au Qatar, affirme la députée européenne. Je n’ai pas besoin d’eux. La preuve : en ce moment, je lève des fonds pour l’hôpital Cochin, où mon père est hospitalisé, et je ne leur demande rien », explique celle qui était supposée il y a quelques années avoir eu une relation avec un procureur du Qatar.
La maladie dont souffre le papa de la député n’a pas été précisée.

C’est dans cet hôpital du 14e arrondissement de Paris que Jacques Chirac avait été soigné après son accident de voiture en 1978.

C’est aussi dans cet établissement que Bernadette Chirac et Patrick Poivre d’Arvor avaient choisi pour accueillir la Maison de Solenn, où sont reçus les adolescents et les jeunes adultes victimes de troubles alimentaire.

Sujets associés : Rachida Dati

Ces articles devraient vous intéresser :

Rachida Dati ministre de la Culture, la réaction incrédule d’Anna Mouglalis enflamme la Toile

Ce Jeudi 11 janvier 2024, Rachida Dati a été nommée ministre de la Culture par le nouveau Premier ministre, Gabriel Attal. Et les réactions ont été nombreuses, La Toile a rapidement réagi lorsque l’actrice Anna Mouglalis a exprimé sa stupéfaction en...

Révélation intime de Rachida Dati : Les dessous de ses soirées séries avec sa fille Zohra

En cette période chargée, entre son rôle de maire du 7e arrondissement de Paris et sa récente nomination en tant que ministre de la Culture, Rachida Dati trouve également le temps de s’occuper de sa vie de famille aux côtés de sa fille Zohra.

Rachida Dati, la surprise d’Emmanuel Macron, ce qu’il prépare pour 2027 ?

Un député macroniste lance l’idée inattendue de voir Rachida Dati jouer un rôle majeur dans les élections présidentielles de 2027.

Rachida Dati angoissée pour Zohra, comment son ex Dominique Desseigne l’a apaisée ?

Rachida Dati aurait failli refuser le poste de ministre de la Culture, par crainte d’angoisser sa fille, Zohra. Mais le retour de son enfant, Dominique Desseigne, dans leur vie, semble apaiser ses craintes.

Rachida Dati - Ce lot de consolation suite un sacré revers face à Gérald Darmanin

Rachida Dati, l’ambitieuse ex-LR, a finalement rejoint la Macronie en tant que ministre de la Culture. Mais selon le JDD, elle aurait pu coiffer un tout autre képi : celui de ministre de l’Intérieur !

Rachida Dati : Tout va mieux avec Dominique Desseigne, le père de sa fille !, une sortie révèle tout

Après des années de tensions avec Dominique Desseigne, qu’elle avait traîné en justice pour obtenir la reconnaissance de paternité de sa fille Zohra, Rachida Dati a renoué des liens amicaux avec l’ancien homme d’affaires de 79 ans. Leurs relations sont...

Rachida Dati réconfortée par Michèle Laroque après une salve de François Baroin

Si Rachida Dati est fâchée, avec François Baroin, avec l’ex-compagne de celui-ci, Michèle Laroque, elle semble très proches. Les deux femmes se sont croisées à l’occasion représentation à la salle Pleyel à Paris.

Rachida Dati : Pierre Arditi monte au créneau pour défendre la ministre de la Culture, sous le feu des critiques

Au micro RTL ce vendredi 12 janvier, Pierre Arditi a pris fermement position en faveur de Rachida Dati, la nouvelle ministre de la Culture, qui subit des critiques virulentes depuis sa nomination par le nouveau Premier ministre Gabriel Attal.

Michèle Laroque et François Baroin : Une rupture liée à l’ascension politique ? Rachida Dati sème le doute !

Michèle Laroque et François Baroin : Une rupture pour une carrière politique ? Rachida Dati met-elle des bâtons dans les roues ?

Gabriel Attal : La mystérieuse rencontre avec Rachida Dati dans un lieu secret enfin dévoilée !

Gabriel Attal, fraîchement nommé Premier ministre, a rencontré dans le plus grand secret Rachida Dati, avant de la choisir comme ministre de la Culture. Les coulisses de cet échange sont dévoilées par « Le Parisien ».