Le père de Charlène de Monaco, les jumeaux seront traités avec égalité

6 novembre 2014 - 21h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le père de Charlène de Monaco, Michael Wittstock, s’est confié lors d’un entretien avec ’Point de vue’, où il confirme son intention de ne faire aucune différence entre les jumeaux de sa fille, et leurs cousins.

Cette décision ne manquerait pas de réjouir l’épouse du prince Albert, qui comme l’affirmait ’France Dimanche’, est déjà en proie à un crève-cœur car elle sait qu’à leur naissance, ’une fracture irrémédiable va les séparer pour toujours’.

’L’un des jumeaux ‘est (…) condamné à rester dans l’ombre de l’autre, et devra se contenter des bribes de lumière qu’aura bien voulu lui laisser son jumeau, plus glorieux et mieux considéré que lui’.

‘Quoi de plus difficile pour elle que de voir l’un de ses enfants privilégié au détriment de l’autre ?? Pourtant, c’est bien ce fardeau que Charlène doit dès à présent porter’, prétend ‘France Dimanche’.

Hors de question cependant pour leur grand-père de se comporter avec eux différemment. Les jumeaux seront traités de la même manière. Ils ne seront pas par ailleurs différents de leurs cousins en dépit de leur statut.

’Les enfants doivent tous recevoir les mêmes chances. Bien-sûr, ces jumeaux vont avoir une vie bien différente de celle de leurs cousins’, rappelle-t-il. ’Mais pas à mes yeux. Partout où le protocole l’exigera, je le respecterai à la lettre. Ma fille le sait bien. Mais le reste du temps, ils seront traités comme leurs cousins. J’ai ouvert un livret d’Épargne pour les grands, les enfants de ma fille auront aussi le leur’, avec la même somme’.
’Ils n’en auront sans doute pas besoin, mais ils seront que je les ai traités avec égalité’, dit-il.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Michael Wittstock

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco - Est-elle en train d’adopter un bébé ?, la rumeur se précise

Déjà heureuse maman de Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco serait-elle sur le point d’agrandir sa petite famille, mais cette fois, il ne s’agit pas de grossesse, mais d’une adoption.

Charlène de Monaco : Une fierté débordante, scène émouvante avec son fils Jacques lors d’un événement inoubliable (photo)

Charlène de Monaco ne peut contenir sa fierté. Aux côtés de son époux, le Prince Albert, elle a confié à leur fils aîné, le Prince Héréditaire Jacques, une mission spéciale qui ne manque pas d’émerveiller.

Opération réussie pour Kate Middleton : le réconfort inattendu de Charlène de Monaco !

Charlène de Monaco est sans doute de tout cœur avec Kate Middleton, qui a été opérée. Elle doit garder le repos durant près de trois mois.

Charlène de Monaco quitte le Palais en trombe, Albert dans l’embarras avant le couronnement de Charles

Maman de jumeaux, et peut-être enceinte de son troisième enfant, Charlène de Monaco se serait illustrée par évasion spectaculaire, alors qu’elle est attendue dans quelques jours au couronnement de Charles III. Une crise avec Albert de Monaco avec...

Albert et Charlène de Monaco : ce qui se cache derrière la rumeur de séparation qui secoue le Palais

Le mariage de Charlène et Albert de Monaco a toujours été scruté de près par les curieux et les paparazzis. Cette fois-ci, les rumeurs d’une séparation ont refait surface et ont enflammé la toile. Mais cette fois, le Palais a décidé de briser le silence.

Charlène de Monaco, son livre révélation se confirme- Nicole Coste tremble

Charlène de Monaco a beau se sentir de plus à l’aise sur le Rocher depuis son retour de Suisse, où elle aurait été soignée pour dépression, peu autant, la hache de guerre ne serait pas enterrée avec certaines rivales dont Nicole Coste, l’ex du prince...

Charlène de Monaco, un amour caché ? Révélation sur ce Shih Tzu qui a conquis son coeur (photo)

Charlène de Monaco semble être tombée sous le charme d’un Shih Tzu, un petit chiot, qu’elle a rencontré pour la première fois lors d’une sortie protocolaire. Il s’agit d’une ne race de chien appartenant au groupe des chiens du Tibet.

Charlène de Monaco, terreur psychologique ! Un pervers gâche sa vie familiale

Avant de s’envoler à New York pour la prix Princesse Grace aux côtés du prince Albert, Charlène de Monaco aurait été effrayée par une pervers sexuel, qui l’aurait harcelée par des messages odieux. Elle serait sous le choc.

Charlène de Monaco et Tom Cruise - Les dessous d’une rencontre mystérieuse

L’annonce du couronnement du roi Charles III en mai prochain a suscité beaucoup d’excitation et de spéculations quant à la liste des invités prestigieux qui assisteront à l’événement historique.

Le silence gênant de Charlène de Monaco face à Caroline à l’hommage à Rainier, secrets inavouables (Photo)

Le différend entre Charlène de Monaco et sa belle-soeur, la princesse Caroline de Monaco, semble toujours d’actualité. Lors du service commémoratif du Prince Rainier III, la première dame est apparue dans une tenue élégante, mais son visage est resté...