Pendant les rapports, Angelina Jolie aime se couper et voir le sang couler sur Brad Pitt

25 novembre 2016 - 16h30 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Brad Pitt refuse de discréditer Angelina Jolie, la mère de ses six enfants, certains proches ne se privent de balancer, et affirment que l’acteur a vécu l’enfer.

« Même s’il est déçu par l’attitude de la femme qu’il a aimée, il refuse de parler contre elle, de la discréditer aux yeux des enfants », confiait au début du mois une source proche de Brad Pitt, contactée par le magazine « Ok ! ».
Brad Pitt se doit de garder intact ses liens avec ses enfants, et son ex.

Il serait inspiré en cela par ses parents, Bill et Jane, « de fervents chrétiens ».

Ces derniers qui se font discrets « ont élevé leurs enfants dans l’austérité et la discipline, dans un petit bled du Missouri ».

« Obéissance et servitude étaient de mise dans la famille qui vivaient dans la crainte du jugement dernier », était-il indiqué.

Mais, certains de ses proches, ne se privent de revenir sur la calvaire vécu par Brad Pitt durant sa relation avec Angelina Jolie, rapporte Closer dans son numéro du 25 novembre.
L’hebdomadaire explique que des enregistrements révéleraient que « derrière l’image idylle du couple, Brad Pitt, souffrait en silence du comportement étrange de son épouse ».
Un proche explique notamment que « pendant les rapports sexuels, elle aimait se couper et voir le sang couler sur Brad ».

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :