Patrick Sébastien dénonce la direction de France 2

 
15/06/2012 à 17:30

Patrick Sébastien s’est confié lors d’un entretien avec le magazine « Médias», où il revient sur les critiques dont il a été la cible.



«J’ai pris tellement de choses injustes en pleine figure… Parfois, j’aimerais être Juif, Noir ou Arabe, pour avoir une communauté qui me défende. On peut tout me dire, je ne peux pas me défendre. On m’a d’ailleurs tout dit, tout fait », déplore l’animateur de France 2, qui ne manque pas l’occasion de s’en prendre une fois de plus au service public, « devenu très bizarre ».

«Les différends avec les patrons ont toujours existé, même si je m’entendais très bien avec de Carolis. Mais depuis quelque temps, des mecs incompétents sont arrivés. J’ai beaucoup bataillé sur les valeurs avec Le Lay et Mougeotte, mais ils étaient compétents. Ils ont abattu un sacré boulot. J’aime me frotter à ce genre d’adversaires », indique-il.
«Aujourd’hui, c’est différent : on est dirigés par des mecs qui n’y connaissent rien, des ‘amis de’, casés là… J’en ai d’ailleurs parlé avec Sarkozy, puisque ce sont ses potes… Il ne sait même pas le quart de ce qu’ils sont capables de faire dans son dos et en son nom ! Tous ces mecs, il faudrait les virer. C’est du pistonnage, à la limite de la corruption ».




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2014 - Mentions légales