Après avoir soutenu Johnny Hallyday, Patrick Bruel est de retour à Paris (photo)

20/03/2017 à 10:17

Après avoir séjour à Los Angeles, où il a notamment rendu visite à Johnny Hallyday, qui livre une bataille contre le cancer des poumons, Patrick Bruel est de retour à Paris.



Et il a profité de son séjour dans la capitale pour se rendre au Parc des Princes, pour assister à la rencontre opposant le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais.
« PSGOL
Back to Paris…😎 », a commenté le chanteur.
Comme l’a rappelé Voici dans son numéro du 17 mars, Johnny Hallyday a pu compter sur ses amis proches,notamment de Patrick Bruel et Maxim Nucci qui lui ont rendu une petite visite à Los Angeles.

«Un resto, une balade et des fous rire. Depuis Paris, les messages de soutien se multiplient. De quoi lui donner la pêche. Il l’a écrit sur Facebook : « J’irais au bout pour tous ceux qui m’aiment », poursuit le magazine people.
Cette fois, dans un communiqué de son avocat, Maître Arda­van Amir-Aslani, le chanteur a regretté les dernières rumeurs peu rassurantes sur son état de santé, ébruitées notamment par « Closer », qui assure que Johnny Hallyday se trouverait dans un état préoccupant.
D’après l’hebdomadaire people, les médecins auraient entamé un nouveau protocole, car la tumeur se serait largement étendue, passant des poumons au foie, et même à l’estomac.

Maître Arda­van Amir-Aslani dénonce des infor­ma­tions menson­gères. Et il en profite pour mettre en garde contre les « fake news » qui pour­raient être relayées dans la presse.
Dans ce court texte, il « regrette qu’une certaine presse croit bon colpor­ter à des fins sensa­tion­nelles des infor­ma­tions menson­gères sur l’évolu­tion de l’état de santé de son client



Articles liés

Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2016 - Mentions légales