Patrick Bruel, les Etats-Unis, sa nouvelle patrie d’adoption « Ici tout est possible »

11 octobre 2016 - 21h30 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les Etats-Unis est entrain de devenir le pays d’adoption de Patrick Bruel qui envisagerait s’y installer six mois par an.

Ce serait pour se rapprocher de ses deux enfants, nés de sa relation avec Amanda Sthers, qui aurait posé définitivement ses valises outre-Atlantique.

Elle y tourne d’ailleurs un film depuis le printemps dernier. Et Patrick Bruel l’aurait rejoint fin septembre rappelle Closer qui nous apprend que le chanteur de 56 ans et le pays de l’oncle Sam, c’est de l’histoire ancienne.

Il y avait en effet effectué une tournée en 2009.

« On m’a proposé une tournée américaine, et je ne pouvais refuser. J’ai une histoire d’amour avec les Etats-Unis , disait-il à l’époque site Amérique-France.com. Cette expérience m’a beaucoup influencé. Les Etats-unis m’ont prouvé que tout est possible ».

Et à Closer de commenter : « Ce pays est enfin de devenir, davantage encore pour lui, comme pour ses enfants, une nouvelle patrie d’adoption, même si ce n’est qu’à temps partiel ».

Sujets associés : Patrick Bruel

Ces articles devraient vous intéresser :

Patrick Bruel grillé en délicate posture en plein Paris, sa réaction surprend (vidéo)

Depuis qu’il partage la vie de Clémence, une séduisante brune travaillant dans la communication, Patrick Bruel semble plutôt apaisé. Et il a réagi avec un calme olympien après avoir grillé au téléphone au volant par un motard.

Patrick Bruel, entre séparation et retrouvailles avec Clémence, la crise surmontée

Même si Patrick Bruel a mis le cap en solo à Los Angeles pour voir ses enfants, Oscar et Léon, son couple avec Clémence n’aurait pas implosé. Ils seraient toujours ensemble.

Les confidences de Florent Pagny : Sa relation complexe avec Patrick Bruel clarifiée

Florent Pagny et Patrick Bruel ont toujours été proches, au point même d’être en concurrence lors de castings pour des rôles au cinéma.

Patrick Bruel : Le mystérieux lien entre son fils et la fille de Laeticia Hallyday, son silence intrigue !

Ce samedi 10 juin, lors de son apparition dans l’émission 50 minutes inside, Patrick Bruel a levé le voile sur les mystères qui entourent la création de sa célèbre chanson "Qui a le droit". Cependant, l’artiste n’a pas été interrogé sur sa vie...

Rêve brisé, Patrick Bruel règle ses comptes avec sa mère dans C à Vous

Patrick Bruel est très proche de sa mère, son grand pilier dans l’épreuve. Mais leur complicité a parfois été mise à l’épreuve. Sa mère lui a brisé son rêve.

L’effroyable expérience partagée par Patrick Bruel et Céline Dion sur scène

Patrick Bruel s’est confié auprès de Télé Star sur un moment difficile qu’il a vécu sur scène, une expérience partagée par la star internationale Céline Dion lors d’un concert à Ottawa. Une situation qui a laissé une trace indélébile dans la mémoire de...

Patrick Bruel provoque un gros conflit entre Léa et Yanis Marshall (Star Academy)

Engagé dans une relation en dents de scie avec Clémence, une séduisante brune de 28 ans, qui serait attachée de presse, Patrick Bruel aurait provoqué un conflit entre Yanis Marshall, le professeur de la Star Academy, et son ancien élève, Léa.

Patrick Bruel et Vanessa Paradis, coup de foudre, la vérité sur leur relation

De retour à la lumière avec un nouvel album, Patrick Bruel est supposé avoir fait une petite infidélité cet été à Clémence avec un rendez-vous discret avec Vanessa Paradis dans le sud de la France.

Patrick Bruel - La classe à Pacific Palisades, son Aston Martin DBS à 350 000 € dévoilé

C’est à Pacific Palisades, un quartier de Los Angeles, que Patrick Bruel a été débusqué à bord de son bolide, un Aston Martin DBS, dont la valeur serait estimée à 350 000 euros.

Patrick Bruel en larmes, Les dessous d’une séparation avec Clémence ?

Patrick Bruel s’est laissé aller à quelques confidences dans l’émission "Un dimanche à la campagne" aux côtés de Frédéric Lopez. Au cours de cet échange le chanteur a partagé des pensées profondes sur sa carrière, le passage du temps, et peut-être...