Papa d’une petite Abbie, Vincent Cerutti met en garde les paparazzi (photo)

25 septembre 2016 - 12h37 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Vincent Cerutti adresse un message aux paparazzi, qui espèrent avoir une photo de sa fille, née il y a quelques jours de sa relation avec Hapsatou Sy, celle qui partage sa vie depuis près de deux ans.

« Après avoir vu ça ce matin, message aux Paparazzis : ok pour les ballons vous avez la photo (...) mais pour le bébé jamais ! Ok ? Jamais !! », a lancé l’animateur sur sa page Twitter.

">25 septembre 2016

Vincent Cerutti a dévoilé au début de la semaine le prénom de sa fille, née de sa relation avec Hapsatou Sy.
« Comblé oui je suis papa ! Abbie et Hapsatou sont en très bonne santé ! Les femmes sont impressionnantes de force à l’accouchement, respect », faisait savoir le présentateur de Réveil Chérie sur Chérie FM.

Le bout de chou est né le 20 septembre soir avait confirmé la jeune maman via sa page Instagram, où elle diffusait une photo dans laquelle on la découvre avec l’homme qui partage sa vie depuis près de deux ans.

« Je suis très heureuse de vous annoncer que Vincent Cerutti et moi sommes parents d’une petite princesse », avait-t-elle écrit.

Sujets associés : Photos - Vincent Cerutti - Hapsatou Sy

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco ignorée par Albert : sa stratégie secrète pour défendre sa place au Palais

Charlène de Monaco ne mène pas une vie facile ces derniers temps. Son mari, le prince Albert, aurait récemment admis préférer discuter des affaires importantes avec ses sœurs plutôt qu’avec elle, ce qui peut être une situation délicate à gérer.

Prince William et Harry : La fin de la guérilla grâce à un geste sublime, l’influence de Kate Middleton à Kensington (photo)

Les fans ont été surpris lorsque le prince William a partagé une vidéo sur les réseaux sociaux, dévoilant l’intérieur du palais de Kensington, où une photo de la princesse Diana et du prince Harry datant de 1995 était mise en valeur. Un clin d’oeil à...

Pierre Palmade - Le coup de cœur d’Emmanuel Macron : Le voile se lève sur leurs liens (photo)

En pleins déboires en raison d’un accident de voiture qu’il a provoqué alors qu’il était sous l’influence des drogues, Pierre Palmade serait vu avec bienveillance par Emmanuel Macron pour une curieuse raison.

Séparée de Richard Caillat, Sophie Marceau Partage ses Pensées Intimes sur la Féminité

Sophie Marceau, qui serait séparée de Richard Caillat, se dévoile sans retenue sur sa perception de la féminité. Elle semble adresser des messages sublimes à son ex.

Charlène de Monaco absente, Albert de Monaco fête l’Oktoberfest avec Nicole Coste, son ex (photo)

Albert de Monaco fait une apparition solo à l’Oktoberfest de Munich - Charlène absente !

Céline Dion morte ? Les vraies Raisons derrière les rumeurs troublantes

Alerte sur Céline Dion : Des inquiétudes autour de sa santé ! Pourquoi les rumeurs de « Céline Dion Morte » circulent-elles ? C’est à cette question que tente de répondre The Sun.

Sophie Davant dévoile sa silhouette à Ramatuelle, sa curieuse habitude avec William Leymergie révélée

Sophie Davant, l’animatrice adulée de France 2, crée une onde de choc dans les médias avec des photos capturées à Ramatuelle. Les clichés, désormais disponibles dans les pages de Closer, révèlent une facette décontractée de la star qui semble avoir un...

Brigitte Macron attaquée - Polémique après la disparition de Silvio Berlusconi : ses propos inappropriés refont surface

La disparition de Silvio Berlusconi, l’ancien Premier ministre italien, a ramené à la surface ses commentaires déplacés concernant Brigitte Macron et leur différence d’âge.

Karim Benzema inspiré par Cristiano Ronaldo : un accord secret en cas de rupture avec Jordan Ozuna

Karim Benzema aurait peut-être suivi l’exemple de Cristiano Ronaldo en établissant un contrat en prévision de sa séparation avec Jordan Ozuna, la mère de son enfant. Les détails de cette affaire ont été révélés par le Daily Mail.

Pierre Palmade fulmine à Bordeaux : Qu’est-ce qui l’a contrarié ?

Pierre Palmade semblait irrité par la présence des paparazzi, qui ne l’avait pas lâché d’une semelle alors qu’il était en balade à Bordeaux. Il leur lancé un regard noir.