Nolwenn Leroy en concert avec la femme de Manuel Valls (photo)

 
04/04/2013 à 17:32

Nolwenn Leroy a fait un duo avec la femme du ministre de l’intérieur Manuel Valls, Anne Gravoin, dans le cadre d’un concert de Vladimir Cosma.



La jolie bretonne était en effet l’invitée de Vladimir Cosma, qui s’était produit avec l’Orchestre Philharmonique du 7ème Art au Grand Rex à Paris le 24 mars dernier.
Et une photo de la prestation du trio a été dévoilée par le dernier numéro de Voici, qui revient brièvement sur cette soirée.
A cette occasion, plusieurs musiciens ont repris de grands thèmes pour le cinéma. « Et parmi eux se trouvait, Anne Gravoin, l’épouse de Manuel Valls, le ministre de l’intérieur, qui était présent dans la salle ».
« Les deux femmes qui ont sympathisé n’ont pas eu de mal à accorder leurs violons », conclut le magazine.
En réalité, Anne Gravoin, fondatrice de l’Orchestre philharmonique du septième art, a été la prof du violon de l’ex de la Star Academy.
« Elle a été ma prof de violon et m’a accompagné sur ma première tournée, il y a dix ans. Casma cherchait une voix pour ses concerts, et il a pensé à moi. Anne a fait le lien entre nous », faisait savoir Nolwenn Leroy, précisant avoir été touchée par Vladimir Cosma, dont l’univers musical fait partie de son enfance.




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2014 - Mentions légales