Nicolas Sarkozy se compare à Olivier Giroud

10 juillet 2016 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En confidence lors d’un entretien avec « Le Figaro », Nicolas Sarkozy avoue se reconnaitre dans le parcours d’Olivier Giroud, l’attaquant de l’équipe de France.

Si Nicolas Sarkozy, fan du Paris Saint Germain, rappelle être « admiratif de Blaise Matuidi » « pour des raisons qui tiennent à (sa) fidélité de coeur », c’est en Olivier Giroud que l’ex président de la république se reconnait.

Le patron du parti « Les Républicains » a en effet une « pensée » particulière pour l’attaquant de l’équipe de France.

« Ce Giroud était critiqué par tout le monde au début de l’euro et maintenant il est adulé », souligne Nicolas Sarkozy avant d’ajouter : « La versatilité est la chose la plus stupéfiante au monde ! ».

« Je pense à lui parce que ça me rappelle des moments dans ma carrière… », poursuit le candidat à la primaire des Républicains en vue de la prochaine élection présidentielle.

« Giroud a bien compris que quand tout le monde le critiquait, tout le monde le regardait. Mais les gens ont apprécié la façon dont il avait tenu droit. Il a répondu sur le terrain, dit-il. Le sport, la politique est sur le terrain. La politique ? La réponse est dans les yeux ».

">9 juillet 2016

Sujets associés : Nicolas Sarkozy - Olivier Giroud

Ces articles devraient vous intéresser :

Olivier Giroud, l’angoisse pour Jennifer - home jacking », séquestrations, leur crainte

Très influente sur son mari Olivier Giroud comme l’a assuré The Sun, Jennifer ne risquerait pas de valider le dernier projet du père de ses quatre enfants. Elle serait terrifiée.

Olivier Giroud « dans les griffes », Karim Benzema, une sortie scandaleuse sème la confusion

Olivier Giroud aspire à une certaine quiétude dans sa petite « brouille » avec Karim Benzema, très régulièrement présenté comme son grand retour. Et le voilà qu’il est impliqué bien malgré lui par Noël Le Graët, le patron de la fédération française de...

Karim Benzema - Guerre relancée avec Olivier Giroud : ces confidences qui enflamment la rivalité

Après une trêve apparente, la rivalité entre Karim Benzema et Olivier Giroud est de nouveau à la une des médias, suite à des confidences incendiaires faites par des fans.

Pierre Palmade et Nicolas Sarkozy, l’amitié et les idées saugrenues, leurs conversations révélées

Hospitalisé pour un AVC après avoir provoqué un grave accident de voiture, Pierre Palmade avait publié un « Dites à mon père que je suis célèbre », dans lequel il raconte ses anecdotes avec Nicolas Sarkozy, l’ancien président français. Ils étaient...

Olivier Giroud sans cœur- Il fracasse Karim Benzema, relégué au second plan,

Indirectement, Olivier Giroud, même s’il a rassuré sa belle entente avec Karim Benzema, cela ne l’a pas empêché de le pulvériser, en saluant les qualités de Kylian Mbappé, qui serait bien aussi de lui. L’attaquant parisien serait au-dessus du Ballon...

Karim Benzema pardonné par Olivier Giroud, le grand pardon, confidences sur sa foi

Attaquant star de l’équipe de France, Olivier Giroud a été ciblé par de nombreuses critiques tout au long de sa carrière. Et il aurait aussi été touché par une phrase malheureuse de Karim Benzema, présenté parfois comme son rival. Ici Paris revient sur...

Carla Bruni, sa terrible vengeance, alors Nicolas Sarkozy est condamné à un an ferme

Carla Bruni, dans une vengeance terrible, ne compte pas rester les bras croisés alors que Nicolas Sarkozy vient d’être condamné à un an de prison ferme en appel, rapporte le magazine Ici Paris.

Olivier Giroud, déballage impudique avec Jennifer - la méfiance règne avec Benjamin Pavard

En couple depuis des années avec Jennifer, la mère de ses quatre enfants, Olivier Giroud ne serait pas près de balancer des confidences devant Benjamin Pavard. Il serait la taupe de quelques journalistes.

Carla Bruni, Nicolas Sarkozy, drame dans leur maison du bonheur, leur rêve vire au cauchemar !

Ce château, acquis par Carla Bruni et Nicolas Sarkozy en 2020, devait être leur maison du bonheur, « il est devenu le théâtre d’un grand malheur », rapporte le magazine France Dimanche.

Olivier Giroud, geignard et lamentable, grande décision de Didier Deschamps au Qatar

Olivier Giroud s’était beaucoup lamenté à l’Euro de ne pas recevoir les ballons en préparation. Et cela aurait irrité Didier Deschamps, qui a pris une décision radicale.