Nicolas Sarkozy épaulé par Carla Bruni-Sarkozy pour son retour

 
03/08/2012 à 20:40

Epaulé par Carla Bruni-Sarkozy, Nicolas Sarkozy devrait certainement faire son grand retour à la politique, après avoir été défait à la présidentielle face à François Hollande.



Celle qui vient de porter plainte contre « Closer » était très inquiète pour l’avenir de son mari nous apprenait le mois dernier le « Nouvel Obs ». « elle connaît son Nicolas. Elle sait que, malgré ses dires, il n’a jamais vécu que pour la politique. Aujourd’hui, elle craint qu’il ne s’ennuie. Elle n’est pas la seule», indiquait un proche de l’ex première dame.

Et à force de persuasion, elle pourrait réussir à faire fléchir son mari qui n’exclut plus de faire son grand retour sur les devants de la scène.
Aussi, il aurait demandé à d’ex-collaborateurs de lui préparer des notes sur l’état de la France, afin de de garder grandes les portes ouvertes pour son retour, d’après « Europe 1 ».

Avant son départ à Marrakech, où il aurait acheté un palais, l’ex président aurait « sollicité une trentaine de ses ex-collaborateurs, ou des hauts fonctionnaires proches de lui, pour l’alimenter en informations », dans des domaines « variés que la police, la justice, l’économie, le social, la culture».




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2014 - Mentions légales