Nicolas Sarkozy à propos de Gérard Larcher « Il est trop laid pour être ministre »

27 septembre 2016 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Nicolas Sarkozy estimait que Gérard Larcher, le président du Sénat, était trop laid pour devenir ministre.

Cette confidence, c’est Patrick Buisson, qui l’a faite dans son livre « La cause du peuple », sorti aux éditions Perrin et dont l’Express publie des extraits cette semaine.

Il explique que l’ex président de la république avait rechigné à nommer Gérard Larcher ministre à cause de son physique.

« Je sais bien que je suis le Tom Cruise du pauvre, mais enfin Gérard Larcher ministre, ce n’est pas possible : il est trop laid ! Tandis qu’avec Rachida (Dati) et Rama (Yade) on va leur en mettre plein la vue », aurait déclaré Nicolas Sarkozy, prétend son ancien conseiller, Patrick Buisson.

Gérard Larcher avait pourtant été nommé Ministre délégué à l’Emploi, au Travail et à l’Insertion professionnelle des jeunes, sous la présidence de Jacques Chirac.

Il a aussi déjà été nommé Ministre délégué aux Relations du Travail en 2004.

Sujets associés : Nicolas Sarkozy

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni - une inquiétante rivale, son couple en danger

Mariée depuis une quinzaine d’années avec Nicolas Sarkozy, Carla Bruni serait pétrifiée par la jalousie. Une inquiétante rivale menacerait son couple.

Brigitte Macron et Pierre Palmade : séduits par le charme énigmatique de l’ex-président

Si Pierre Palmade a été charmé par Nicolas Sarkozy, ce serait aussi le cas de Brigitte Macron, courtisée l’an dernier par l’ex-chef d’État.

La famille Sarkozy en deuil : Carla Bruni annonce la mort de Pal, le père de Nicolas sur Instagram

En voilà une bien triste nouvelle : le père de Nicolas Sarkozy, Pal Sarkozy de Nagy Bocsa, s’est éteint hier à l’âge de 94 ans. C’est Carla Bruni, l’ex-première dame et épouse de l’ancien président français, qui a annoncé la nouvelle à ses nombreux...

Le mystérieux sanctuaire de Carla Bruni : Son refuge secret après la condamnation de Nicolas Sarkozy

À Cannes, où elle a fait une apparition sensationnelle, Carla Bruni a démontré une résilience impressionnante malgré la condamnation en appel de "son" Nicolas dans l’affaire des écoutes, le condamnant à une peine de prison ferme. Rien ne semble...

Olivier et Jennifer Giroud ultra-fiers - confidence de Nicolas Sarkozy

En plus de faire la fierté de Jennifer, Olivier Giroud fait aussi la fierté de Nicolas Sarkozy. L’ancien chef d’État est intarissable à son sujet.

Carla Bruni et sa fille s’échappent de Paris après une audition mouvementée, leur cachette secrète dévoilée

Après une journée mouvementée passée au cœur d’une affaire impliquant son mari, l’ancienne Première dame Carla Bruni a pris une décision radicale pour trouver du réconfort. Accompagnée de sa fille Giulia, elle a quitté Paris pour se ressourcer.

Carla Bruni, sa terrible vengeance, alors Nicolas Sarkozy est condamné à un an ferme

Carla Bruni, dans une vengeance terrible, ne compte pas rester les bras croisés alors que Nicolas Sarkozy vient d’être condamné à un an de prison ferme en appel, rapporte le magazine Ici Paris.

Nicolas Sarkozy humilié par Carla Bruni, cash mise au point de son anniversaire (photo)

Avant de devenir l’épouse de Nicolas Sarkozy, l’ancien président de la république, Carla Bruni a connu de nombreux hommes dans sa vie. Et récemment, l’un d’eux s’est confié sur leur histoire. Et cela a été perçu par Paris Confidences comme une...

Léa Salamé dévoile les critiques cinglantes de sa mère après un accrochage avec Nicolas Sarkozy, les dessous de leurs liens

Léa Salamé, qui proposera ce soir un nouveau numéro de Quelle Époque avec Christophe Dechavanne, se confie sur sa relation avec sa mère et ses débuts tumultueux dans une carrière journalistique pleine de rebondissements.

Carla Bruni célèbre le printemps avec Nicolas Sarkozy à Rome, une curieuse habitude révélée

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont profité du printemps pour s’envoler vers Rome. Un week-end en amoureux immortalisé par Closer, qui révèle également une habitude étonnante de l’ex-première dame.