Nicolas Canteloup et Thomas Sotto en Grèce pour soutenir Nikos Aliagas en deuil

11 mai 2017 - 14h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Nicolas Canteloup et Thomas Sotto se sont envolés en Grèce pour venir en aide à Nikos Aliagas dont le père est décédé à l’âge de 79 ans des suites d’une longue maladie.

Mardi 9 mai, l’animateur était absent de « C’est Canteloup », l’émission qu’il présente sur TF1, et la raison de son absence avait été précisée par Purepeople.

Il vient de perdre son père, Andreas Aliagas. Ce dernier est décédé dans un hôpital de la région d’Athènes, en Grèce, à quelques jours de fêter ses 79 ans.

Il s’était éteint des suites d’une longue maladie dont la nature n’a pas été précisée.

Andreas Aliagas était tailleur de profession. Il avait quitté la Grèce pour s’installer à Paris en 1964.
Très affaibli, Nikos Aliagas avait pu compter sur le soutien de Nicolas Canteloup et Thomas Sotto, qui se sont portés à son secours.

Ils ont en effet mis le cap sur la Grèce.

Thomas Sotto a été remplacé jeudi en cours de matinale par son joker Maxime Switek sur Europe 1, tandis que Nicolas Canteloup a vu un best-of de sa séquence diffusée à l’antenne nous apprend Télé-Loisirs.

Sujets associés : Nikos Aliagas - Nicolas Canteloup - Thomas Sotto

Ces articles devraient vous intéresser :

Thomas Sotto et Julia Vignali - distance avec Alexandra Pizzagali après son sketch raté (vidéo)

À la suite du sketch raté d’Alexandra Pizzagali sur l’attentat de Nice, Thomas Sotto et Julia Vignali ont présenté leurs excuses aux personnes heurtées.

Camille Combal (NRJ Music Awards), commentaire « abject » contre Nikos Aliagas fragilisé

Coup dur Nikos Aliagas, présentateur attitré de la cérémonie des NRJ Music Awards, qui se déroule ce soir à Cannes, en direct sur TF1. À la Suite d’une blessure, il a été remplacé de pied-levé par Camille Comball, qui risque fort de prendre sa place...

Star Academy 2023 : une nouvelle saison pleine de surprises et d’émotions, l’émission revient en force

Alerte générale pour les fans de chant ! La Star Academy est de retour ! La nouvelle vient d’être officialisée par TF1 durant la publicité de l’épisode de Koh-Lanta. Elle sera présentée par le charismatique Nikos Aliagas.

Karine Ferri aigrie et déchainée, ses rapports avec Nikos Aliagas révélés

Karine Ferri ne semble pas en vouloir à Nikos Aliagas, qui l’aurait snobée pour le retour de la Star Academy. Elle aurait espéré monter à bord de ce navire. Elle livre sa vérité.

Florent Pagny terrassé par la maladie ? Cette célébration secrète avec Nikos Aliagas pour faire taire les rumeurs !

Florent Pagny, au prise avec un cancer, va ans doute célébrer un grand événement ce soir en famille, celui de son 62 ème anniversaire.

Nikos Aliagas : Le réveillon de l’horreur, une nuit cauchemardesque

Nikos Aliagas, l’animateur de 54 ans, a hélas commencé la nouvelle année de la plus cruelle des façons. Un réveillon de l’horreur ?

Quand la femme de Nikos Aliagas boude à la Star Academy !, la raison révélée

Ce samedi 4 novembre, le rideau s’est levé sur la onzième saison de la Star Academy, annonçant une aventure extraordinaire pour les 13 nouveaux candidats qui pénètrent dans le château de Dammarie-les-Lys. Leur objectif est clair : remporter cette...

David Hallyday, violent clash avec Patrick Bruel à Los Angeles - Le témoignage poignant dans TPMP

Patrick Roussel, l’ancien chauffeur de Johnny Hallyday, était l’invité spécial de Touche pas à mon poste ce mardi 13 juin, à l’occasion de la sortie de son livre événement "Tout le monde l’appelait Johnny" publié par les Éditions Mareuil.

Nikos Aliagas (Star Academy) rajeuni, la chirurgie esthétique se précise

La Star Academy a fait son grand retour sur TF1 ce 15 septembre avec Nikos Aliagas aux commandes. Michael Goldman, producteur et fils de Jean-Jacques Goldman, a été choisi comme qualité de directeur. Et les internautes ont souligné la bonne mine de...

Nikos Aliagas victime d’une attaque nocturne : la justice frappe fort !

Nikos Aliagas a vécu un début d’année mouvementé, victime d’une tentative de cambriolage à son domicile de Fontenay-sous-Bois dans le Val-de-Marne. Et quelques semaines après ce « drame », les malfrats sont jugés à de grosses peines.