Nicolas Canteloup revient sur l’affaire Morandini

30 septembre 2016 - 15h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En entretien avec « Télé-Loisirs », Nicolas Canteloup revient sur l’affaire Jean-Marc Morandini,
en pleine tourmente après la publication de l’enquête des Inrocks sur les castings de la web-série Les Faucons.

Dans le cadre de cette affaire, l’animateur a été mis en examen pour corruption de mineur aggravée, raison pour laquelle ses patrons commencent tout doucement à lui tourner le dos.

Lors d’un entretien avec « Télé-Loisirs », dans le cadre de la promotion de « C’est Canteloup », diffusé sur TF1, l’imitateur revenu sur l’affaire Morandini, évoquée dans le cadre d’une chronique sur Europe 1.
Il s’était gardé d’en parler au préalable avec ses patrons.

« Ils étaient en régie et se sont dit : « Mais où va-t-il ? » C’est un sujet sensible. Il y a une omerta dans la station. Les gens qui ont travaillé avec lui ne sont pas à l’aise. Mais je ne pouvais pas faire comme si de rien n’était. C’était compliqué car on a été complices à l’antenne. Il fallait donc une certaine forme d’élégance.

Finalement, il m’a envoyé un texto pour me dire qu’il avait trouvé ça drôle », explique Nicolas Canteloup qui parle aussi de sa complicité avec Nikos Aliagas sur TF1.

« Il y a une vraie complicité entre nous. Nikos arrive une heure seulement avant le début du tournage et il découvre les textes en se marrant. Il a beaucoup d’humilité et accepte de se faire "chambrer » », se réjouit-il.

Sujets associés : Nicolas Canteloup - Jean-Marc Morandini

Ces articles devraient vous intéresser :

Pierre Palmade et Jean-Marc Morandini, au cœur d’une controverse, leurs liens révélés

Les réseaux sociaux s’enflamment à propos de Pierre Palmade et Jean-Marc Morandini. Les deux personnalités font l’objet de discussions animées, avec des accusations de bénéficier d’un traitement de faveur face à la justice.

Jean-Marc Morandini risque sept ans de prison, son procès débute aujourd’hui

Jean-Marc Morandini risque sept ans de prison dans un procès qui débute aujourd’hui, et où il doit répondre d’une accusation de "corruption de mineurs aggravée". Cette affaire remonte à six ans.