Nabilla, son retour à la télévision contrarié selon Jean-Marc Morandini

20 novembre 2014 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le retour de Nabilla à la télévision risque d’être compliqué en cas de condamnation confirme Jean-Marc Morandini, interrogé par ’VSD’ qui consacre un dossier aux déboires de la starlette de la télé-réalité.

’J’ai l’ai eue au téléphone 48 heures avant cette sombre histoire raconte à VSD Jean-Marc Morandini, animateur d’’Europe 1’.

’Si l’homicide volontaire est retenu. ça lui sera compliqué de poursuivre la télé’, fait-il savoir. Le journaliste d’Europe 1 relaye ensuite les confidences de Nabilla qui se réjouissait de rejoindre ’Touche pas à mon poste’, le rendez-vous quotidien de Cyril Hanouna sur D8.

’Pourtant, elle m’a confié que son arrivée dans TMPP représentait beaucoup pour elle’, glisse-t-il.

Pour ’VSD’, cette arrivée chez Cyril Hanouna est une manière pour Nabilla de faire oublier définitivement ’les rumeurs d’un passé d’escort-girl’, et ’le fait qu’elle ait craché au visage d’un agent SNCF au printemps 2013, où qu’elle se soit bastonnée avec une passante dans la rue à Miami’.

’Mais, la jeune femme ne peut plus cacher qu’elle a eu affaire à la justice, comme le révélait VSD en 2013’, est-il rappelé.

L’ex des Anges de la télé-réalité a en effet été condamnée dans une affaire d’escroquerie à la carte bancaire en Suisse, et passé un mois de détention préventive à 17 ans’.

Sujets associés : Jean-Marc Morandini

Ces articles devraient vous intéresser :

Jean-Marc Morandini risque sept ans de prison, son procès débute aujourd’hui

Jean-Marc Morandini risque sept ans de prison dans un procès qui débute aujourd’hui, et où il doit répondre d’une accusation de "corruption de mineurs aggravée". Cette affaire remonte à six ans.

Pierre Palmade et Jean-Marc Morandini, au cœur d’une controverse, leurs liens révélés

Les réseaux sociaux s’enflamment à propos de Pierre Palmade et Jean-Marc Morandini. Les deux personnalités font l’objet de discussions animées, avec des accusations de bénéficier d’un traitement de faveur face à la justice.