Nabilla brouille les pistes après l’agression de Thomas Vergara

8 novembre 2014 - 10h22 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Nabilla a une nouvelle changé de version devant les enquêteurs chargés d’accueillir son témoignage suite à l’agression de son petit-ami, Thomas.

Placée en garde-à-vue pour tentative d’homicide volontaire envers son compagnon Thomas Vergara, la révélation des Anges de la télé-réalité aurait en effet changé de version à trois reprises.

La jeune femme avait en effet affirmé tout d’abord que son homme avait été agressé par 3 individus sur le parking de l’hôtel de la région parisienne où ils ont leurs habitudes.

Et quelques heures plus tard, elle aurait fait volte-face. La chroniqueuse de ’Touche pas à mon poste’ aurait confié avoir porté elle-même les coups de couteaux à l’origine du piteux état de l’ex candidat de Secret Story.

Et dans sa dernière version, l’héroïne de la télé-réalité affirme que son compagnon depuis deux ans se serait lui-même infligé les coups de couteaux, après avoir consommé de de la cocaïne.

Très affaiblie en raison de sa garde à vue prolongée, Nabilla a été hospitalisée, et ne semble donc pas avoir l’esprit clair, rapporte ’RTL’.
Thomas de son côté va mieux. Il est en effet sorti du service réanimation et se trouve désormais au service de chirurgie thoracique.

Sujets associés : Thomas Vergara

Ces articles devraient vous intéresser :

Nabilla Benattia, une nuit en enfer à Courchevel, les dessous de son anniversaire avec Thomas

Près dix ans, et deux enfants, Nabilla Benattia et Thomas ne se seraient pas assagis, et se seraient illustrés par un violent clash lors de leur récent séjour dans un hôtel de Courchevel. Leur relation ne serait pas apaisée, croit savoir le magazine...

Nabilla Benattia et Thomas Vergara, famille en danger - Une grosse bourde à Disney

En couple depuis une dizaine d’années avec une dizaine d’années avec Thomas Vergara, Nabilla Benattia tenterait de sauver leur belle histoire. Et la voilà qu’elle est ciblée après une sortie à Disney Land à Paris. Une « bourde » avec son fils ainé ?.