Le mystérieux malaise de Meghan Markle face au couronnement de Charles III, la vraie raison de son faux-bond

10 mai 2023 - 18h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle n’était pas présente lors du couronnement de Charles III le 6 mai dernier, laissant le prince Harry, le père de ses enfants, y assister seul.

Selon l’expert royal Omid Scobie, ami et biographe de la duchesse de Sussex aurait été mal à l’aise et ne se serait pas sentie suffisamment bien accueillie pour accepter l’invitation du souverain anglais.

Cet observateur avisé de la famille royale a aussi regretté que la monarchie n’ait pas fait plus pour inclure la diversité et l’inclusivité, en particulier étant donné que Meghan est la seule personne de couleur de la famille royale britannique et mère de deux enfants métis. Une accusation de racisme en filigrane.

Bien que l’épouse du prince Harry ait choisi de rester en Californie avec ses enfants, Archie et Lilibet, la monarchie a tout de même cherché à mettre en avant la diversité et l’inclusivité lors de ce couronnement "moderne".

Des représentants de toutes les confessions ont en effet été invités, ainsi qu’une chorale gospel pendant la cérémonie, a rapporté de son côté le média britannique The Express.

Pourtant, le journaliste qui ne manque pas une occasion de balancer sur la famille royale, a souligné que de nombreux experts ont déclaré que le sacre était une preuve que le roi embrassait la diversité, alors que sa belle-fille n’était même pas présente dans l’assemblée.

Dans une interview avec ITV, Omid Scobie avait avancé que la principale raison de l’absence de Meghan était le désir de la protéger des projecteurs et de l’importance de la journée historique. Si Meghan Markle était venue et s’était tenue à côté de son mari, le commentaire et le récit de la journée auraient été très différents. Pendant ce temps, la belle-fille de Charles et ses enfants étaient chez eux à Montecito, pour célébrer le 4 ème anniversaire d’Archie. Le prince Harry a depuis rejoint sa famille en Californie.

Sujets associés : Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William : Une tension conjugale palpable, des disputes en public réjouissent Meghan Markle

Considérés comme le couple modèle dans la royauté depuis plus de deux décennies, le prince William et Kate Middleton traverseraient actuellement une épreuve difficile dans leur mariage, selon les révélations du magazine In Touch. Les fans de Meghan...

Meghan Markle, ambiance morose avec Harry, sortie inquiétante au jardin botanique à L.A

Meghan Markle semble pris ses distances avec le prince Harry depuis la sortie des mémoires de ce dernier, Spare, un vrai carton en Grande-Bretagne. Elle l’aurait ignoré lors d’une sortie au jardin botanique.

Charles III, un retour en France ? sa grande annonce malgré le cancer

Frappé par la maladie mais déterminé à assumer ses fonctions, le roi Charles III a fait preuve d’une force de caractère remarquable depuis l’annonce de son cancer.

Prince Harry, Meghan Markle, cancer des os, révélations fracassantes sur la reine

Le prince Harry va publier dès janvier son autobiographie Spare, et il serait poussé par Meghan Markle à dévoiler la vraie cause de la reine Elizabeth. Elle aurait souffert de cancer des os des années. Un gros déballage au programme.

Meghan Markle, Harry, leurs confidences absurdes sur Archie moquées par Kate Middleton et William

Meghan Markle serait moquée par le prince William et Kate Middleton en raison de ses confidences lunaires sur l’éducation de leur fils.

Pourquoi Kate Middleton et William n’étaient-ils pas présents au baptême de Lilibet ?, la vraie raison révélée

Le baptême de Lilibet, la fille cadette du prince Harry et de Meghan Markle, a été célébré en petit comité la semaine dernière. Mais une question est sur toutes les lèvres : pourquoi Kate Middleton et le prince William n’ont-ils pas fait le déplacement...

Meghan Markle et le Prince Harry en crise ? Un message Secret dans leur style aux Invictus Games révèle tout

Meghan Markle et le prince Harry ont assisté aux Invictus Games en Allemagne, où leur présence a suscité l’attention du public et des experts en relations publiques. Et les Sussex auraient répondu aux rumeurs selon lesquelles leur couple serait en crise !

Kate Middleton terrorisée par Meghan Markle, « délirante et manipulatrice », son plan pour le couronnement

Kate Middleton, et surtout le prince William seraient méfiants à l’égard de Meghan Markle, qui pourrait avoir de la matière pour sa biographie à charge sur la famille royale.

Meghan Markle et Kate Middleton : Un message discret pour un nouveau départ ?

Londres, 16 février 2024 – Alors que la famille royale traverse une période tumultueuse, marquée par les hospitalisations du roi Charles III et de Kate Middleton, et les tensions persistantes avec le prince Harry et Meghan Markle, une lueur d’espoir...

Meghan Markle pulvérise Kate Middleton, elle a détruit son mariage, sa stratégie sournoise

Meghan Markle qui aurait inspiré le prince Harry ses mémoires auraient détruit le mariage de Kate Middleton. Elle aurait fait douter les Cambridge de la sincérité de leur relation.