Un moment de solitude, Marine Le Pen a mis au monde trois enfants en un an !

10 octobre 2016 - 10h47 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invitée sur le plateau de « Ambition Intime », l’émission politique présentée par Karine Le Marchand sur M6, Marine Le Pen avoue avoir été sous le choc après avoir appris être enceinte de ses jumeaux.

C’est à l’âge de 30 ans que la patronne du Front National a mis au monde de sa première fille, Jeanne.

Et quelques mois plus tard, elle apprenait qu’elle était de nouveau enceinte. Elle a mis 3 enfants en un an.
« Quand on m’a dit qu’il y avait deux bébés, j’ai eu une sorte de vrai moment de solitude, ça change la vie, ça a été un bouleversement total , se rappelle-t-elle. Quand j’ai accouché, ma fille ne marchait pas, et je devais acheter les couches et les petits pots par palettes dans une centrale d’achat ! ».

L’an dernier, presque à la même période, le magazine « Closer » expliquait que la candidate à la présidence de la république avait mis au monde trois enfants en moins d’un an, relayant pour l’occasion les confidences livrées par la politicienne lors de son passage dans « C Politique », l’émission hebdomadaire de « France 5 ».

Divorcée et mère de Jéhanne, Louis, et Mathilde, la patronne du Front National a expliqué « avoir eu trois enfants en un an ».

Elle précisait que son ainée avait « 10 mois et demi d’écart avec ses jumeaux ».

Sujets associés : Marine Le Pen

Ces articles devraient vous intéresser :

Face-à-face explosif : Marine Le Pen sur le gril d’Apolline de Malherbe, comparaison avec Paul Mirabel dans LOL

Le 12 avril, Marine Le Pen, présidente du Rassemblement National, a été accueillie par Apolline de Malherbe dans le cadre de son émission sur BFMTV. La tension était palpable entre les deux femmes dès le début de l’entretien.

Marine Le Pen : Sa manoeuvre sournoise contre Jean Messiha chez Cyril Hanouna

Marine Le Pen, l’ex-candidate à la présidence de la république, se serait illustrée par une manoeuvre sournoise face à Jean Messiha, son ancien collaborateur. Ils avaient débattu ensemble chez Cyril Hanouna.

Jordan Bardella en couple avec Nolwenn Olivier, ce qu’il n’ose se permettre avec Marine Le Pen

Même si Jordan Bardella, le président du Rassemblement National, fait partie de la même famille que Marine Le Pen, pas question de la vouvoyer.

Marine Le Pen bientôt grand-mère ! Pourquoi cette nouvelle n’est pas andine ?

Marine Le Pen, l’ex candidate à la présidence de la République, s’apprête à franchir une nouvelle étape importante dans sa vie. À 55 ans, elle va devenir grand-mère. Et ça pourrait tout changer dans la perception de son image.

C à Vous : Jordan Bardella face à une crise conjugale avec Nolwenn Olivier, la nièce de Marine Le Pen !

Jordan Bardella, le patron du Rassemblement national (RN), député européen et président du parti, fera une apparition ce soir sur le plateau de l’émission "C à vous" animée par Anne-Élisabeth Lemoine sur France 5.

Karim Benzem vengé contre Olivier Giroud - Coup de griffe de Marine Le Pen

Karim Benzema accuse le cou après avoir cédé sa place de titulaire à l’attaque en équipe de France à Olivier Giroud à la suite d’une blessure. Mais il est vengé par Marine Le Pen, la députée du Rassemblement National, et ex-candidate à la présidence de...

Arnaud Montebourg refuse l’offre de Marine Le Pen avec une répartie cinglant

Arnaud Montebourg, figure marquante de l’aile gauche du Parti socialiste, s’est retrouvé au cœur d’une révélation surprenante ce jeudi 11 avril.

Jordan Bardella face à une crise conjugale - Ce comportement qui agace Marine Le Pen

Après avoir irrité sa compagne Nolwenn Olivier, Jordan Bardella pourrait cette fois agacer Marine Le Pen, en raison de sa grande ambition.

Marine Le Pen : Après les frictions, une surprenante réconciliation familiale avec Jean-Marie Le Pen

Après une période frictions, Marine Le Pen, l’ex candidate à la présidence de la république, aurait enterré la hache de guerre avec son père, Jean-Marie Le Pen

Marine Le Pen en pleine effervescence : Un mariage secret se prépare !

Marine Le Pen, ancienne candidate à la présidence de la République, profite de vacances loin de la pression de l’Assemblée nationale, rapporte le Parisien, qui dévoile l’un de ses sujets de préoccupation. Et il est de nature privée : Un mariage.