Michel Drucker écarté des JO, il fait face à des gros problèmes de santé

4 mai 2024 - 15h33 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Michel Drucker a été forcé de renoncer à son rôle de présentateur d’un talk-show quotidien en duo avec Léa Salamé pour les Jeux olympiques de Paris 2024.

En cause, des problèmes de santé importants qui l’ont contraint à se retirer du projet.

Laurent Luyat, journaliste sportif expérimenté de France Télévisions, le remplace au pied levé.

« Michel Drucker était dans le dispositif de l’émission au départ. Mais pour des raisons de santé, ses médecins lui ont déconseillé d’accepter parce que cela impliquait de se coucher très tard tous les soirs », a précisé le journaliste sportif.

En attendant, Michel Drucker se focalise sur une nouvelle émission.

Il en avait parlé lors d’un entretien accordé au Parisien.

« Le titre provisoire est Ma mère, mon père et Michel Drucker. Elle concernera les parents des artistes. Car je me suis rendu compte que j’en ai connu beaucoup personnellement. De Dany Boon à Kad Merad, en passant par Patrick Bruel. Il y aura des images de mes rencontres passées avec eux. Et d’autres seront présents en plateau », a-t-il indiqué.

Sujets associés : Michel Drucker - Santé et Maladie

Aller plus loin

Problèmes de santé : Michel Drucker éloigné des plateaux de télévision

Le retour tant attendu de Michel Drucker sur le petit écran semble compromis. Alors que l’animateur de France 2 s’était réjoui à l’idée d’animer une émission spéciale lors des...

Ces articles devraient vous intéresser :

« Toujours vivante » : Émilie Tran Nguyen assure après un moment délicat

Emilie Tran Nguyen s’est emparée de son compte X pour rassurer sur son état après avoir aux prises avec une toux persistantes.

« Je suis vraiment désolé », Mika contraint de reporter son concert à Brest

C’est un Mika malade et frustré qui s’est adressé à ses fans sur les réseaux sociaux ce jeudi 7 mars. Le chanteur, en pleine tournée « Apocalypse Calypso Tour », a été contraint de reporter son concert à Brest, prévu ce soir-là, pour cause de grippe.

Florent Pagny en rechute et rapatrié en France ? Une apparition inquiétante

Florent Pagny, en guerre avec le cancer des poumons, est apparu transformé en Une d’un magazine people, qui affirme qu’il aurait été rapatrié en France après une rechute.

Thomas Dutronc : Le deuil impossible, un proche parti trop tôt

Le 13 mars, Thomas Dutronc a appris la disparition brutale d’un être cher, terrassé par une crise cardiaque. Un choc immense pour Thomas Dutronc, qui se retrouve endeuillé alors que sa mère, Françoise Hardy, se bat contre la maladie depuis des années....

Sheila : Une greffe de rein qui tourne mal

Sheila, qui a été opérée de la hanche en 2022, est de nouveau frappée par un grave problème de santé, rapporte le magazine France Dimanche.

Anthony Colette contraint de quitter Danse avec les stars 2024 sur avis médical

Blessé au dos depuis le troisième prime de Danse avec les stars 2024, Anthony Colette a révélé lors d’un live Twitch ce dimanche 14 avril devoir quitter l’aventure sur avis médical. Mais il ferait tout pour rester. Pas question de renoncer à la...

Brigitte Bardot craque : Un début d’année cauchemardesque pour la star

Brigitte Bardot s’apprête à souffler ses 90 bougies le 28 septembre prochain. Un anniversaire qu’elle compte mettre à profit pour faire avancer la cause animale, grande passion de sa vie. Elle se remet d’aplomb après un début d’année compliqué.

Yannick Noah contraint à trois mois de repos forcé

Blessé lors d’un match de football qui le chanteur et ex-tennisman devra annuler sa tournée d’été

Alain Delon : Révélations choc sur sa santé - Un cancer tenu secret ?

Dimanche 21 janvier 2024, l’émission Sept à Huit a plongé dans l’affaire Alain Delon, révélant des informations inédites sur la santé de l’acteur émérite. Franck Berton, avocat d’Anouchka Delon, a levé le voile sur une situation préoccupante, évoquant...

Les mots blessants de Michel Drucker : Philippe Risoli ouvre son cœur.

Philippe Risoli s’est exprimé au sujet des remarques de Michel Drucker sur sa carrière, qu’il a qualifiées de dévissage.