Michaël Youn à propos de sa rupture avec Isabelle Funaro ? «Ce ne sont pas les autres qui partent, c’est moi »

17/02/2017 à 9:21

Michaël Youn s’est confié au magazine Gala, où il laisse entendre qu’il a pris l’initiative de sa rupture avec Isabelle Funaro, révélée le mois dernier par le magazine Public ».



Cet entretien avait été réalisé en marge du Festival des créations télévisuelles de Luchon, où l’acteur officie en qualité de juré.

«Tourner en France en couple avec un régisseur, changer de ville tous les jours, se retrouver le soir dans une chambre d’hôtel en tête à tête avec un film en pay per view, j’en ai souffert, je ne le referai plus », répond tout d’abord Michaël Youn à une question de Gala, qui lui demandait s’il envisagerait de remonter sur scène ?
Et de se confier ensuite sur sa vie sentimentale.

«Hyperactif, je m’autosaoule très vite. En amour comme en amitié, au bout d’un temps, je ne me supporte plus. Ce ne sont pas les autres qui partent, c’est moi, par lassitude de qui je suis », dit celui qui aurait mis un terme à sa relation avec Isabelle Funaro au début de l’année.

L’acteur de 43 ans serait séparé d’ Isabelle Funaro, après huit ans de vie commune.
Ils sont parents d’une petite Seven, née en 2011. Isabelle Funaro a un autre fils, Sean, dont le père n’est autre que Pascal Obispo.

L’acteur aurait annoncé lui-même l’implosion de son couple à ses amis lors de son récent passage à Toulouse à l’occasion de la tournée des Enfoirés. C’est en 2008 qu’il a rencontré cette mannequin et actrice, alors mariée à Pascal Obispo.

«Ça s’est fait tout doucement, on s’est vus plusieurs fois. Je n’avais aucune ambiguïté vis-à-vis de lui, mais apparemment lui était déjà assez mordu, racontait-t-elle dans Paris Match. Et puis dans un restaurant, je dînais avec une amie à qui je disais ô combien j’étais folle de mon petit copain qui vivait à Londres, et à ce moment-là, je reçois un énorme bout de pain dans la gueule, la flèche de Cupidon quoi. Je me suis retournée, je t’ai vu deux tables à côté et je n’ai plus été amoureuse de l’autre mais de toi ».
«Elle m’a regardé et j’ai ressenti comme un halo de lumière autour de ma tête », confirme l’acteur.




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2016 - Mentions légales