Même enceinte, Léa Salamé ne ratera pas l’élection présidentielle

30 novembre 2016 - 15h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Contrairement aux affirmations de Voici, Léa Salamé, enceinte de son premier enfant de sa relation avec Raphaël Glucksmann, ne ratera pas la prochaine élection présidentielle.

« A 37 ans, elle s’apprête à passer une année 2017 pas comme les autres… La compagne de l’essayiste Raphaël Glucksmann va carburer à l’actu et aux biberons » rapportait le magazine people, avant de rappeler que cette grossesse survient « en pleine élection présidentielle ».

« On ne sait pas exactement quand le bébé va naitre mais on se pose la question : Léa sera-t-elle à l’antenne de France 2 « pour l’élection présidentielle, les 23 avril et 7 mai prochains ? », s’interrogeait la publication.
Invitée du Grand Direct des médias sur Europe 1 ce mercredi, Léa Salamé a confirmé sa grossesse, tout en assurant qu’elle sera bel et bien là pour la présidentielle.

« J’ai la chance d’être dans deux groupes (France Télévisions et Radio France), qui respectent la vision moderne de la femme. C’est important de le dire », explique-t-elle.

Dans cet échange, Léa Salamé explique qu’elle ne devrait pas manquer la grosse échéance politique de 2017.
 « J’arrêterai un petit moment pour accoucher. En principe, je devrais être là pour la présidentielle », dit celle dont la délivrance serait prévue pour février.

">30 novembre 2016

Sujets associés : Léa Salamé

Ces articles devraient vous intéresser :

Pascal Obispo : Les secrets de son passage chez Léa Salamé, son impression

Pascal Obispo a évoqué son expérience dans le programme de Léa Salamé, lors de son passage dans l’émission « Les Enfants de la télé » sur France 2.

C à Vous : Léa Salamé se livre comme jamais sur son histoire d’amour avec Raphaël Glucksmann

Léa Salamé est de passage dans l’émission C à Vous, le rendez-vous presque quotidien proposé par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Et pour l’occasion, elle a évoqué sa relation avec Raphaël Glucksmann.

Christophe Dechavanne quitte subitement Quelle Époque ! », son cambriolage en direct choque Léa Salamé (vidéo)

La soirée promettait d’être animée sur le plateau de l’émission "Quelle Époque !" avec Léa Salamé sur France 2, mais un événement inattendu a bousculé les plans. Christophe Dechavanne, l’invité pérennant de l’émission, a été forcé de prendre congé...

C à Vous : Léa Salamé : l’infidélité qui a secoué sa vie personnelle avant Raphaël Glucksmann !

Raphaël Glucksmann, député européen et compagnon de Léa Salamé, est l’invité de C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Au cœur de son intervention, il abordera le sujet de l’attaque sans précédent menée par le Hamas...

Quelle Époque ! Léa Salamé choquée par l’entrée rock’n’roll de Christophe Dechavanne, grosse bourde

Le dernier épisode de Quelle Époque !, le rendez-vous de France 2, diffusé le samedi 29 avril 2023, a été marqué par une entrée explosive de l’animateur Christophe Dechavanne. Léa Salamé, sa partenaire, avait craint le pire !

Gad Elmaleh en conflit avec Christophe Dechavanne, grosse tension à cause de Léa Salamé

Si Gad Elmaleh a un coup de cœur pour Léa Salamé, qui est pourtant déjà en couple, ce serait aussi le cas de Christophe Dechavanne, qui présente avec elle, Quelle Époque sur France 2.

Gad Elmaleh dans le viseur de Raphaël Glucksmann, une déclaration sur Léa Salamé en cause

Officiellement célibataire depuis la fin de son histoire avec Charlotte Casiraghi, la mère de son second fils, Gad Elmaleh aurait sans doute espéré refaire sa vie avec une animatrice télé. Mais elle est déjà en couple avec Raphaël Glucksmann.

Léa Salamé dévoile son secret honteux en direct sur Quelle époque

Ce samedi 13 mai 2023, les fans de Quelle époque sur France 2 seront déçus puisque l’émission sera supprimée en raison de la 67e édition de l’Eurovision.

Léa Salamé, clap de fin avec Raphaël Glucksmann, sombre prédiction de Michel Drucker

Léa Salamé a reçu Michel Drucker dans son émission Quelle Époque qu’elle propose avec Christophe Dechavanne sur France 2. Et l’animateur de Vivement Dimanche a livré une sombre prédiction. Un clap de fin avec Raphaël Glucksmann ?

« Le mépris pour Mélenchon » : la phrase choc de Yaël Braun-Pivet qui a interpellé Léa Salamé

C’est dans la matinale de France Inter que Yaël Braun-Pivet, présidente de l’Assemblée nationale, s’est exprimée sans filtre ce mercredi 6 mars, sous le feu des questions de Léa Salamé.