Mélanie Thierry et Raphaël « bébé en vue »

Mélanie Thierry

Mélanie Thierry et son compagnon, le chanteur Raphaël sont aux anges et pour cause !



ils sont en passe de connaître pour la deuxième fois les joies de la maternité a rapporté le magazine Ici Paris dans sa dernière édition.
« Roman, le fils du chanteur Raphaël et Melanie Thierry va avoir un petit frère ou une petite soeur », rapporte le magazine dans sa dernière édition, rappelant que si le couple a gardé le silence sur cette grossesse durant de longs mois, l’état de la jeune femme ne fait désomrais plus aucun doute.
« L’heureux événement s’affiche au grand jour », poursuit la rédaction postant au passage des superbes photos prises lors du séjour du couple à Saint Tropez.
Les fans de l’actrice y découvrent leur idole toute en rondeurs.
Et de préciser que lors du week-end du 15 août, la petite famille s’était octroyée une petite escapade en méditerranée à bord d’un yacht.
Mélanie Thierry s’est livrée il y a peu dans les colonnes de L’Express Styles, où elle évoquait sa personnalité introvertie, assurant être très timide.
“Je suis très effacée, timide, je n’ose pas prendre la parole en public, je ne la ramène pas, je suis toujours un peu mal à l’aise. Dans les dîners, on n’entend jamais ma voix. », confait-elle. “J’ai même rencontré des coachs pour m’aider à répondre aux interviews, pour arrêter de regarder mes pompes. Mais c’est inutile. J’arrive boostée au rendez-vous, et je me dégonfle aussi vite. J’essaie, mais cela sonne faux. Je pense que c’est de famille ».

Laisser un commentaire