Mélanie Thierry balance les défauts de Raphaël, son compagnon

12 mars 2016 - 14h30 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis près de quinze ans, Mélanie Thierry file le parfait amour avec le chanteur Raphaël, le papa de ses deux enfants, sur lequel elle n’hésite pas à balancer.

« Entre nous, c’est une évidence », confie la comédienne lors d’un entretien accordé au magazine « Paris Match » avant de préciser qu’elle aime « à la fois le père, le musicien, l’homme ».
Les deux amoureux ont réussi à construire quelque chose de sain, de doux, « qui repose sur la confiance et le respect ».
« Avec Raphaël, tout s’est apaisé dès que nos enfants sont nés », révèle-t-elle. Même s’ils vivent tous les deux sous les feux des projecteurs, leur couple est le même que les autres . ’Nous connaissons bien sûr des hauts et des bas, mais tous les matins, lorsqu’il me regarde, j’ai l’impression qu’il m’aime autant, voire plus qu’avant’, affirme la jeune femme, qui ne se prive de pas de balancer gentiment sur les petits défaut de son homme.

’Au quotidien, il ne fait pas beaucoup d’efforts’, lâche l’actrice de 34 ans. Et d’ajouter « S’il parvient un jour à mettre une petit cuillère dans le lave-vaisselle, je serai impressionnée ! Nous habitons dans le même appartement depuis dix ans et il n’a toujours pas compris comment marchent les interrupteurs... Mais ce n’est pas très grave ».
« Parfois, c’est même drôle. Son côté professeur Tournesol me fait beaucoup rire ! », s’amuse-t-elle en guise de conclusion.

Sujets associés : Mélanie Thierry - Raphael

Ces articles devraient vous intéresser :