Meghan Markle et Prince Harry, leurs vacances exotiques n’effacent pas leurs problèmes, ces soucis qu’ils doivent résoudre

19 octobre 2023 - 07h39 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les récents récentes vacances de Meghan Markle et du prince Harry ont alimenté les spéculations sur l’état de leur relation. Après avoir assisté au sommet des parents de la Fondation Archewell à New York la semaine dernière, le couple s’est envolé pour Canouan, une île des Caraïbes située dans Saint-Vincent-et-les Grenadines. Mais cela ne devrait pas suffire à régler leurs petits soucis conjugaux.

Ces escapades ont suscité des commentaires sur leur désir de « se reconnecter » et d’améliorer leur relation qui se serait effritée ces derniers temps.

Cependant, selon Louella Alderson, experte en relations et cofondatrice de l’application de rencontres So Syncd, ces virées ne sont qu’un pansement temporaire pour des problèmes plus profonds. Elle en parle lors d’un entretien accordé au Mirror.

« Les vacances dans une île des Caraïbes peuvent offrir à Meghan et au prince Harry l’occasion de passer du temps ensemble, loin des distractions de leur vie bien remplie. Cela peut être une opportunité pour eux de discuter de leurs problèmes et de renforcer leur lien », explique cette spécialiste.

Cependant, elle a averti que les vacances ne pouvaient pas résoudre les problèmes sous-jacents de leur relation. Ces moments d’évasion temporaire peuvent offrir un répit, mais ils ne peuvent pas altérer la réalité de leur situation.
Le prince Harry et Meghan Markle feraient face à de nombreuses pressions, notamment médiatiques, professionnelles et familiales. Leur désir de trouver des solutions à ces « problèmes est évident », mais comme le souligne Louella Alderson, il faudra plus que des vacances pour résoudre les enjeux profonds de leur relation.

Les prochains mois seront cruciaux pour Meghan Markle et le prince Harry, car ils chercheront à « déterminer l’avenir de leur union », en espérant que ces escapades les auront aidés à se recentrer et à affronter les défis à venir. D’après New Idea cette fois, Meghan Markle serait installée dans un hôtel.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III - Le geste symbolique envers Harry ne suffit pas à apaiser les rancœurs, une proposition rejetée au couronnement

Le prince Harry aurait refusé une proposition de son père, le roi Charles III, lors de son couronnement, selon Paris Match. Peut-être par crainte d’irriter Meghan Markle, son épouse, restée avec leurs enfants à Los Angeles.

Scandale ! Kate Middleton et William snobés au baptême de Lilibet par Meghan et Harry, un nouveau camouflet

C’est officiel, le deuxième enfant de Meghan Markle et du prince Harry, Lilibet Diana, a été baptisée en secret ! Un baptême qui s’est déroulé dans la plus grande intimité à leur domicile de Montecito en Californie, le vendredi 3 mars dernier.

Prince Harry : Meghan Markle le brouille aussi avec son père Charles III, le conflit persiste

Depuis son départ à Los Angeles avec son épouse Meghan Markle, le prince Harry ne serait pas en bons termes avec son père le roi Charles III. Et ce serait en grande partie à cause de son épouse. C’est le rappel du magazine Journal de France dont la...

Prince Harry et Meghan Markle : Signes inquiétants d’un divorce imminent, Kate Middleton et William à l’affût

L’amour de Meghan Markle et le prince Harry semblait indestructible, mais cinq ans après leur célèbre "Yes I do", la routine et les désaccords avec la famille royale ont finalement eu raison de leur relation. Et Kate Middleton et le prince William,...

Meghan Markle et Prince Harry face à un mur : William et Kate Middleton ne cèdent pas, la demande de trêve rejetée

Le prince William et Kate Middleton se préparent à "rejeter" l’offre de réconciliation formulée par le prince Harry, car ils estiment qu’ils ne peuvent pas lui pardonner, selon un commentateur royal. La distance entre les membres de la famille royale...

Meghan Markle et Harry, tout est bien pire, chantage diabolique sur le sort des enfants

Meghan Markle et le prince Harry se seraient illustrés par un chantage à l’égard du roi Charles, une menace en lien avec leurs enfants, Archie et Lilibet. De cette brouille, il en est question dans les colonnes du magazine allemand Die Aktuelle qui...

Meghan Markle : confession sexuelle choquante ! Elle déballe tout

Meghan Markle risque de surprendre le prince Harry en se livrant des confidences « sexuelles », dans le dernier épisode de son podcast.

Laeticia Hallyday et Prince Harry : Une rencontre explosive au concert de Beyoncé à Los Angeles, Meghan Markle contrariée !

Au début de l’été, une rumeur a circulé selon laquelle Laeticia Hallyday, qui aurait lâché Jalil Lespert, se serait trop rapprochée du prince Harry, qui fréquenterait les mêmes endroits à Los Angeles. Meghan Markle serait furieuse.

Prince Harry et Meghan Markle font honte à Charles III - Leurs caprices excentriques dévoilés, le Palais consterné

Les critiques à l’égard des demandes inhabituelles de prince Harry et Meghan Markle lors de leur visite à l’école de Harlem pourraient soulever des questions sur la réaction de Charles III.

Kate Middleton met en garde Charles avant le couronnement : « Harry vous trahira encore »

Kate Middleton aurait mis en garde Charles III, quelques semaines avant le couronnement. Elle l’aurait prévenu contre les agissements de Harry, « un traitre ».