Meghan Markle et Prince Harry ridiculisés par Charles - Sa vengeance après la naissance de Lilibet

23 septembre 2022 - 09h39 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry auraient été humiliés par le roi Charles, qui se serait vengé. Ils n’ont été informés de la mort de la reine Elizabeth que cinq minutes avant l’annonce officielle, un pied de nez après avoir caché la naissance de leur fille.

Cette naissance, la famille royale l’aurait appris que peu de temps après son annonce officielle dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux.

Et un an après cet affront, le roi Charles se serait vengé en n’informant son second fils de la disparition de sa grand-mère deux heures plus tard, soit cinq minutes avant son annonce officielle.

Le Premier ministre britannique Liz Truss aurait été prévenue à 16h30. Charles aurait contacté Harry quelques minutes avant 18h30, affirme
Victoria Ward, la correspondante royale du Daily Telegraph qui a fait cette étonnante révélation.

Cette spécialiste des têtes couronnées assure que la Première ministre, Liz Truss a appris la disparition de la souveraine au moins deux heures avant le propre petit-fils de la reine, le prince Harry. Un camouflet.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry, une soirée romantique tourne au désastre, violente dispute à Ojai,

Ce ne serait pas la joie en ce moment pour Meghan Markle et le prince Harry dont la dernière soirée romantique aurait tourné au cauchemar ! Une dispute à déplorer dans un restaurant à Ojai, en Californie, où ils auraient leurs habitudes.

Kate Middleton confronte le Prince Harry : leur face-à-face explosif aux funérailles de la Reine Elizabeth II

Autrefois complices, le prince Harry et Kate Middleton semblent désormais figés dans une relation glaciale. Les ponts seraient coupés. Cependant, en marge des funérailles de la reine Elizabeth II, il y aurait eu un face-à-face tendue entre la...

Prince Harry - Le mystère de la grossesse de Meghan Markle plane sur le couronnement de Charles III

À un mois de la cérémonie de couronnement du roi Charles III et de Camilla Parker-Bowles, le prince Harry et Meghan Markle n’ont pas encore confirmé leur présence. Et serait peut-être en raison de la présumée grossesse de la duchesse du Sussex.

Kate Middleton fracassée par Harry, son plan secret pour éviter le pire avec Louis

Après avoir fait l’amère expérience du prince Harry, qui a mal encaissé le choc d’être « une pièce de rechange », dans l’ombre du prince William, Kate Middleton voudrait éviter le pire avec Louis.

Meghan Markle blâme Harry pour son échec en politique : les coulisses d’un conflit conjugal

Meghan Markle éprouverait des difficultés à accepter un cuisant échec sur la scène politique. Et maintenant, elle ciblerait le prince Harry comme responsable de son échec. Il serait perçu comme un bouc émissaire.

Prince Harry et Meghan Markle : ce gourou de l’amour pour sauver leur mariage en péril, le naufrage évité

Le mariage du prince Harry et Meghan Markle est-il en passe d’être sauvé par un gourou de l’amour ? Depuis un certain temps, les nuages d’incertitude planent au-dessus de leur relation.

Prince Harry et Meghan Markle : Leur avenir aux États-Unis menacé par un procès ?

Le prince Harry et Meghan Markle ont quitté la famille royale britannique pour une nouvelle vie en Californie. Mais leur rêve américain pourrait être compromis par un procès en cours aux États-Unis.

Kate Middleton en action : Des appels nocturnes pour apaiser les tensions avec Meghan Markle et Harry ?

Kate Middleton est supposée ne pas avoir managé ses efforts pour rétablir la relation brisée entre le prince Harry et sa famille, rapportait un magazine people qui évoquait des appels nocturnes.

Prince Harry et Meghan Markle, accord secret avec le roi Charles, retour surprise à Londres

Près de quatre ans après leur départ d’Angleterre, le prince Harry et Meghan Markle auraient étonnamment décidé de faire machine arrière, avec un accord secret conclu avec le roi Charles III pour un retour inattendu à Londres.

Prince Harry et Meghan Markle en difficulté à Montecito, révélations sur les curieuses visites de Doria Ragland

Meghan Markle et le prince Harry ont traversé une année mouvementée, mais dans ces moments difficiles, la mère de Meghan, Doria Ragland, s’est avérée être un soutien inestimable. La professeure de yoga de 67 ans a pris ses quartiers chez les Sussex à...