Meghan Markle et Prince Harry « ordre » de Charles à Buckingham, vers la réconciliation

19 septembre 2022 - 11h07 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après un an de brouille, le prince Harry et Meghan Markle pourraient finalement apaiser les frictions avec Kate Middleton et le prince William. Le roi Charles aurait ordonné aux Sussex de présenter des excuses pour leur interview avec Oprah Winfrey.

D’après Page Six, la page ragots du New York Post, le duc et la duchesse du Sussex auraient retrouvé le prince et la princesse de Gala pour un diner à Buckingham Palace, auquel l’ensemble de la famille royale aurait insisté.
Meghan Markle et son époux auraient eu l’occasion d’échanger avec le prince William et Kate Middleton à cette occasion.

Ces retrouvailles auraient été initiées par le roi Charles, qui aurait incité les Sussex à faire leur mea-culpa à la suite de leur interview accord donnée à Oprah Winfrey.
« La tristement célèbre interview a fait franchir une ligne, bouleversant le prince et la princesse de Galles », a confié une source proche de la famille royale. Les parents d’Archie et Lilibet auraient été invités « à reconnaître les motifs » derrière cette sortie publique. Et ce serait chose faite.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton face au cancer : cette réjouissante annonce pour le prince William

Rebecca English, une spécialiste des têtes couronnées, a annoncé une bonne nouvelle concernant le prince William ce mardi 16 avril. Le prince de Galles va prochainement faire une nouvelle apparition publique.

Meghan Markle et Prince Harry, couple en péril - Plan machiavélique de Charles III pour le couronnement

Meghan Markle et le prince Harry ne sauraient toujours pas encore s’ils se rendront à l’événement royal le plus attendu de l’année, celui du couronnement de Charles III. Le souverain semble avoir tout fait pour le diviser, et mettre en couple en péril.

Kate Middleton, William - Le visage du prince Louis s’illumine au concert de Noël, un célèbre acteur le met dans ses états

La magie de Noël s’est installée à Kensington Palace lors du troisième concert annuel de chants de Noël orchestré par la princesse de Galles, Kate Middleton. Un événement royal marqué par la présence du jeune Prince Louis, dont le visage s’est illuminé...

Prince Harry - sa maitresse « enceinte » - Meghan Markle en dépression

Ce ne serait pas la joie en ce moment pour Meghan Markle dont les rapports avec le prince Harry ne seraient pas sereins. Elle l’aurait trompée et sa maitresse serait même enceinte.

Kate Middleton - déshonorée par Meghan Markle et Harry, projet « honteux » avec Netflix

Kate Middleton et le prince William, ainsi que les membre de la famille royale seraient divisés sur un projet qui serait en passe d’être proposé à Meghan Markle et le prince Harry par Netflix.

Prince Harry et Meghan Markle : Les conséquences de leurs décisions douloureuses étudiées de près par une experte

Après trois ans et demi depuis le retentissant "Megxit", le prince Harry éprouve-t-il des regrets quant à sa décision de quitter la sphère royale britannique suite à l’influence de Meghan Markle ?

Meghan Markle, Prince Harry, bébé surprise pour Noël, un signe de réconciliation pour Noël ?

La magie de Noël s’apprête peut-être à opérer chez les Sussex alors que des rumeurs circulent sur une possible grossesse de Meghan Markle.

Kate Middleton et William perplexes : Meghan Markle sans son alliance en public, indice de friction avec Harry

Kate Middleton, le prince William et la famille royale observeraient avec attention la situation actuelle de Meghan Markle et du prince Harry, gardant peut-être une inquiétude, particulièrement pour leurs deux enfants. Cette semaine, la duchesse du...

Prince William et Kate Middleton face à leur destin, en première ligne suite au cancer de Charles III

Le prince William, et indirectement Kate Middleton, se trouve confrontée à leur destin à l’âge de 41 ans, après que le roi Charles fait face au cancer. Et il pourrait être amené à régner plus tôt que prévu.

Meghan Markle et Prince Harry interdits à Londres par Charles - Explication lunaire du Palais

Meghan Markle et le prince Harry ne seraient pas les bienvenus au couronnement du roi Charles qui aura lieu en mai prochain. La raison est dévoilée !