Meghan Markle et le prince Harry, un Nouvel An discret au nord du cercle polaire

08/01/2017 à 14:00

Si Meghan Markle et le prince Harry étaient séparés par des milliers de kilomètres pour Noël, le Nouvel An, ils l’auraient passé au nord du cercle polaire.



The Sun, souvent très bien informé, avance en effet que le cinquième dans l’ordre de succession à la couronne britannique et l’actrice américaine de 35 ans se seraient envolés le 2 janvier pour la Norvège septentrionale.

Ensemble depuis mai dernier, les deux amoureux auraient séjourné dans un chalet situé à Tromso, au nord du cercle polaire. Elle est surnommée « le Paris du Nord » par les Norvégiens.

«Harry voulait faire de ces premières vacances quelque chose qu’elle n’oublierait jamais, confie une source proche.
Ce n’était pas un choix aussi attendu qu’un resort bling-bling les pieds dans l’eau ou une île tropicale. Il a soigneusement réfléchi et voulait que ce soit aussi romantique et spécial que possible. Il voulait s’éloigner de tout le monde et qu’ils se retrouvent seuls, rien que tous les deux. C’est la meilleure période de l’année pour les aurores boréales. Ils ont vraiment passé un moment inoubliable ».

Voici affirmait en novembre dernier que les deux amoureux allaient prendre du bon temps sur une Ile déserte. «Dès son retour des caraïbes, le 4 décembre, le prince a promis d’offrir à sa belle une semaine romantique sur une ile déserte », indiquait la publication, sans donner plus de précisions.




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2016 - Mentions légales