Meghan Markle : Le moment où Harry a volé la vedette lors de son premier engagement officiel

26 avril 2024 - 18h26 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Il y a six ans, Meghan Markle faisait ses premiers pas au sein de la famille royale britannique. Lors d’un événement officiel aux côtés du prince William, de Kate Middleton et de son mari, Harry, un petit incident a surpris.

Alors que la duchesse du Sussex prononçait un discours sur l’autonomisation des femmes, Harry l’a interrompue pour faire une remarque inattendue. Selon Tom Bower, auteur du livre « La vengeance : Meghan, Harry et la guerre entre les Windsor », revient sur cet épisode.

« Vous entendrez souvent les gens dire : "Eh bien, vous aidez les gens à trouver leur voix" et je ne suis fondamentalement pas d’accord avec cela, car les femmes n’ont pas besoin de trouver une voix. Elles ont une voix, elles doivent se sentir habilitées à l’utiliser et les gens doivent être encouragés à l’écouter », avait-elle lancé.

Pendant ce discours, le prince Harry, d’après le spécialiste des têtes couronnées, le auraient aperçu le prince William et Kate Middleton sourire.

« Le mariage d’abord », lança d’abord le prince Harry à haute voix ».

L’assemblée à commencer à sourire. Meghan Markle avait alors lâché : « Nous pouvons effectuer plusieurs tâches à la fois ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Couple

Ces articles devraient vous intéresser :

Helena Noguerra, Fabien Galthié, une idylle érigée en tabou dans C à Vous

Helena Noguerra était l’invitée d’Anne-Elisabeth Lemoine dans C à vous sur France 5 ce 1 er mars. Mais elle n’a à aucun moment été interrogée sur sa belle histoire avec Fabien Galthié, le boss du XV de France.

Prince Harry : Un discours énigmatique ravive les rumeurs de divorce avec Meghan Markle

Le samedi 16 septembre 2023, le prince Harry a pris la parole lors de la cérémonie de clôture des Invictus Games à Düsseldorf, en Allemagne. Cependant, son discours a été remarqué pour ce qu’il n’a pas dit : aucune mention de sa femme, Meghan Markle,...

Prince Harry et Meghan Markle, vengeance de Camilla Parker-Bowles, bannis du couronnement

Meghan Markle et le prince Harry accuseraient le coup après avoir été ignorés par les autres membres de la famille royale, dont Kate Middleton, le prince William. Ignorés, ils pourraient rater le couronnement du roi Charles en mai prochain. Ce serait...

Meghan Markle et Prince Harry, émotionnellement perturbés, une réunion de crise avec le prince William

Après la diffusion d’un second teaser du documentaire de Meghan Markle et le prince Harry sur Netflix, le prince William, Kate Middleton, Charles III, auraient convoqué une réunion de crise pour répondre à toutes les accusations.

Kate Middleton et William, la vengeance de Camilla Parker contre Meghan Markle au Royal Ascot validée

Lors de course hippique de la Royal Ascot, où les tenues extravagantes des spectatrices font sensation, Camilla Parker-Bowles aurait adressé un message subtil à Meghan Markle. Et cette provocation ne serait pas sans soutien de la part de Kate Middleton...

Meghan Markle accablée avec Harry - son nouveau « titre méchant », décision discutable de Charles

Le nouveau titre de Meghan Markle pourrait "sembler méchant », si jamais Charles 3 prenait la décision de lui retirer, avec son mari, les titres du duc et de la duchesse du Sussex pour le punir.

Meghan Markle : Elle vend du shampoing pour chiens

Deux semaines après le lancement de son site web, Meghan Markle n’a toujours pas mis en vente le moindre produit. Pourtant, l’épouse du prince Harry a déposé sa marque dans une multitude de domaines, dont certains pour le moins inattendus. Elle va...

Prince Harry : Un appel à la réconciliation avec William ? Les feux frères bientôt réunis ?

Au fil des années, les tensions entre les princes Harry et William ont été palpables, mais selon une experte interrogée par le Mirror, le fils cadet du roi Charles III exprimerait le désir de se réconcilier avec son grand frère.

Larmes amères de Kate Middleton, ses parents touchés par le drame

En plus des attaques de Meghan Markle et le prince Harry, Kate Middleton serait confrontée à un autre drame, un drame familial, qui aurait touché ses parents.

Scandale royal : Charles III s’indigne de l’incident impliquant prince Harry et Camilla Parker-Bowles

Charles III n’aurait toujours pas encaissé le choc des attaques du prince Harry, contre Camilla Parker-Bowles, présentée comme dangereuse et manipulatrice, qui aurait pactisé avec le diable ».