Meghan Markle, gros bémol avec Harry, le divorce souhaité par Kate Middleton très crédible

28 janvier 2023 - 19h12 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton serait parvenue à ses fins, en faisant bien malgré elle le couple que forme le prince Harry avec Meghan Markle. Son espoir serait de renouer avec le duc du Sussex, qu’elle considérait comme son petit-frère. New Idea affirme cette éventualité crédible après la sortie de Spare.

L’an dernier déjà, le magazine australien faisait état
de l’éventualité d’un divorce des Sussex et le Palais aurait tout prévu.

« Un aspect que Meghan n’a pas pris en compte est qu’elle ne peut pas divorcer d’Harry en Californie parce qu’il jouit de l’immunité diplomatique, donc si elle entame une procédure, le département d’État interviendra et suspendra la procédure », a confié une source. « Meghan ne peut divorcer de Harry qu’à Londres où son immunité diplomatique ne s’applique pas ».

Le prince Harry, malgré ses nombreuses sorties impudiques, serait toujours protégé par son clan dont Charles et William.

Et dans son édition de cette semaine, New Idea fait état d’une information qui réjouirait Kate Middleton.
Meghan Markle serait « furieuse » contre le prince Harry, qui l’aurait humiliée dans son ouvrage « Le Suppléant », raison pour laquelle ils ne s’afficheraient plus ensemble depuis quelques semaines.

La duchesse du Sussex ne pouvait croire que le prince Harry irait aussi loin, et ils se seraient chamaillés à ce sujet.

La présumée rivale de Kate Middleton aurait même grincé des dents après avoir découvert des détails sur leur privée.
« Les disputes de Meghan et Harry se terminaient généralement par le fait que le duc quittait leur manoir de Montecito pour prendre l’air ou partait après que sa femme l’a viré de la maison », indiqué la publication. Ces détails auraient été évoqués par le prince Harry dans son ouvrage.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William et Kate Middleton : leur visite à un centre humanitaire éclipsée par une bourde de la princesse

Kate Middleton, qui a toujours été considérée comme un modèle de perfection, a fait une petite erreur de protocole récemment. Pourtant, est-ce vraiment un faux pas ?

Meghan Markle et Prince Harry : Un retour en grande pompe à Palais, la seule condition imposée par Charles

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, serait à la recherche d’une réunion royale « à temps partiel », afin de partager son temps entre la Californie et Londres. Le but serait de réduire les tensions familiales, et de renforcer les liens avec le roi...

Meghan Markle et Prince Harry : La révélation embarrassante qui secoue le couple princier

Meghan Markle et le prince Harry n’ont décidément pas le vent en poupe. Après leur retrait de la famille royale et leur installation en Californie, les Sussex enchaînent les polémiques. La dernière en date ? Une rumeur persistante qui met en cause...

Éloigne-toi de Kate, l’invitation de Meghan Markle au couronnement torpillée par William, son choix crucial

New Idea a rapporté les mesures prises par le prince William pour protéger le bien-être de son épouse Kate Middleton lors du couronnement de Charles III à l’abbaye de Westminster le 6 mai.

Harry et Meghan Markle, les signes avant-coureurs d’un divorce, Charles III n’y est pour rien

Au bord du divorce : Les tensions montent entre les rebelles de la royauté .! Et Charles III, et les autres membres de la famille royale ne s’y seraient pour rien. Les Sussex auraient simplement du mal à traverser le cap des sept ans.

Tremblement de palais, Prince Harry et Meghan Markle déshérités Charles

Face aux nombreuses sorties impudiques du prince Harry et Meghan Markle, le roi Charles aurait finalement pris la décision de sévir, et déshériter son cadet, et sa belle-filles. Les Sussex seraient-ils dépouillés de leurs titres ?

Prince Harry et Meghan Markle inquiets pour Kate Middleton ? Non pas trop, cet élément qui le confirme

Alors que Kate Middleton et Charles III sont à l’hôpital, Meghan Markle et prince Harry continuent de s’éclater, de L.A. à la Jamaïque. Pas cool. Ils ne seraient pas inquiets, rapporte le magazine Voici.

Kate Middleton : Signification cachée derrière son langage corporel « très animé » à Wimbledon, une autre facette dévoilée

Samedi dernier, Kate Middleton a fait une apparition éblouissante à Wimbledon, et son langage corporel ne trompait pas, selon une experte en langage corporel qui a analysé ses expressions en exclusivité pour Express.co.uk.

Prince Harry - Sa vie « mensonge », nouvelles preuves déchirantes sur son vrai père

À quelques semaines de la sortie de Spare, la biographie du prince Harry, les rumeurs récurrentes sur sa filiation avec Charles reviennent sur les devants de la scène. Il ne serait pas héritier Windsor.

Kate Middleton : Comment la princesse évite les « attaques directes » contre Meghan Markle et le prince Harry

Kate Middleton navigue avec prudence dans le monde de la mode, évitant habilement les "attaques directes" contre Meghan Markle et le prince Harry. Des détails sur sa stratégie sont donnés par une experte.