Meghan Markle, les déboires de son demi-frère compliquent sa relation avec le prince Harry

21 janvier 2017 - 08h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le fait que son demi-frère ait été arrêté par la police pour avoir menacé sa compagne risque de contrarier l’intégration de Meghan Markle, la petite amie du prince Harry, dans la famille royale.

Son demi-frère avait en effet été inquiété par la police la semaine dernière pour avoir menacé sa compagne avec une arme. Elle avait finalement réussi à contacter la police en se réfugiant dans sa salle de bain.

Et même si l’actrice de 36 ans est installée à l’année à Vancouver, lieu de tournage de sa série « Suits », les déboires judiciaires de son demi-frère pourraient avoir des conséquences sur sa vie privée.

Pour un futur membre de la famille royale, tout doit être irréprochable, rapporte Public, qui a recueilli les témoignage d’une source informée.

« A Buckingham tout le monde sait que la règle d’or, c’est d’être irréprochable et de ne pas avoir de cadavre dans son placard, d’autant plus quand on est une pièce rapportée », explique un membre du palais.

L’ambiance risque donc d’être très froide lorsque la jolie brune ira à la rencontre de la reine.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, Prince Harry, jalouse obsessionnelle, la face cachée de Kate Middleton révélée

Pour défendre Meghan Markle, le prince Harry n’a pas hésité à balancer sur Kate Middleton dépeinte sous un mauvais jour, une jalouse obsessionnelle.

Meghan Markle et prince Harry annulent une fête au dernier moment : Qu’est-ce qui a déclenché leur colère ?

Meghan Markle et le prince Harry auraient brusquement annulé une fête prévue au dernier moment ce mois de juillet à cause d’une rumeur relayée dans les médias. Ils étaient furieux !

Meghan Markle et Harry - Les enfants de William et Kate au cœur d’une dispute chez les Windsor avant le couronnement

Le couronnement du roi Charles III, qui se déroule ce samedi 6 mai à l’Abbaye de Westminster à Londres, est un événement majeur pour la monarchie britannique.

Prince Harry et Meghan Markle, cette gaffe publique qui amuse Charles III

Le prince Harry et Meghan Markle sont contacts avec le roi Charles, auxquels ils envoient des messages très régulièrement. Cependant, les Sussex ne sont pas à l’abri d’une petite bourde téléphonique.

Le chantage de Meghan Markle, cette fois, elle met Harry au pied du mur, un couple en crise !

Malgré leurs apparitions publiques complices, comme cette semaine en Allemagne pour les Invictus Games, Meghan Markle et le Prince Harry alimentent les rumeurs de tensions dans leur relation. Un magazine people a évoqué un possible chantage exercé par...

Meghan Markle et Harry face au cancer de Charles III : Les gestes forts pour une réconciliation familiale

Depuis l’annonce du diagnostic de cancer de Charles III, un compromis semble se dessiner dans les relations tendues entre Meghan Markle, le prince Harry, et la famille royale britannique.

Prince Harry et Meghan Markle, des pique-assiettes, ils squattent les résidences de luxe de leurs potes

Depuis leur départ de la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry cultivent une image de couple indépendant et financièrement stable. Mais une question subsiste : comment parviennent-ils à maintenir un train de vie luxueux sans source de...

Harry contre-attaque avec Camilla Parker-Bowles et Charles : Une victoire judiciaire retentissante

Camilla Parker-Bowles, Charles III et toute la famille royale se seraient mobilisés avec leurs réseaux pour empêcher l’expulsion du prince Harry des États-Unis. Meghan Markle a également été impliquée. Et la victoire est au rendez-vous.

Scandale royal : Kate Middleton et le prince William accusés de conspiration contre Meghan Markle et le prince Harry

Des allégations de conspiration au sein de la famille royale britannique visant à pousser Meghan Markle et le prince Harry vers la sortie ont récemment refait surface.

Meghan Markle et Harry terrifient Kate Middleton, un accord secret pour quatre livres, des millions en jeu

Kate Middleton et le prince William ne seraient pas près de se reposer, et devraient encore en prendre pour leur grade dans les prochaines années. Le prince Harry aurait signé pour quatre livres. Son épouse ferait aussi partie de ce projet.