Marion Maréchal-Le Pen risée de la toile après la « Manif pour tous »

23 octobre 2016 - 21h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans son numéro du 21 octobre, Closer nous apprend que Marion Maréchal-Le Pen était devenue la risée de la toile suite à sa participation à la « Manif pour tous », pour « défendre la famille ».

« De nombreux internautes se sont moqués d’elle en ironisant sur la parole « d’une divorcée », explique l’hebdomadaire people.

Ce divorce de la député, le magazine « Closer » en avait fait état en juin dernier.
Alors qu’elle prône les valeurs familiales, Marion Maréchal Le Pen aurait vu « son propre mariage se disloquer », rapportait le magazine « Closer ».

Il était affirmé que la députée FN a mis un terme à sa relation avec le papa de son enfant, Mathieu Decosse, après seulement deux ans de mariage.

« Une séparation qui a beaucoup surpris », car « au début de leur couple, le trentenaire Mathieu Decosse suscitait la fierté de Marion, en cumulant les engagements religieux et les succès d’entreprise » prétend l’hebdomadaire people avant de proposer dans ses pages un retour dans le temps.

« Nous sommes le 29 juillet 2014, devant la mairie de Saint-Cloud. Marine et Jean-Marie Le Pen sont réunis, émus, autour d’une Marion Maréchal Le Pen radieuse. Très enceinte, la députée du Vaucluse vient de dire « oui » à un certain Mathieu Decosse ».

Et moins de deux ans plus tard, ils « ne sont plus franchement à la noce », indique la publication.
Marion Maréchal Le Pen avait à l’époque fait savoir qu’elle engagera un référé contre Closer et les « titres relayant des informations non prouvées et gravement attentatoires à sa vie privée ».

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :