Marion Bartoli sur sa perte de poids : « j’ai pris le temps de m’écouter »

5 octobre 2015 - 19h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Des secrets de sa minceur, et de sa nouvelle vie de créatrice de bijoux, Marion Bartoli en parle dans les colonnes du « Journal du Dimanche ».

« Je m’éclate. J’ai fini la première partie de ma vie de la meilleure des manières [un triomphe à Wimbledon, juste avant d’annoncer sa retraite, NDLR], j’ai reçu mardi la médaille de l’ordre du mérite », confie celle qui se lance dans une carrière de créatrice de bijoux avec Maty et de sportswear avec Fila.

« Aujourd’hui, c’est toujours la même intensité de vie, la même passion, mais je fais travailler mon cerveau plutôt que mon corps, que je laisse se reposer, poursuit-elle à propos de sa transformation physique. Je me sens plus en paix avec lui. Ma transformation physique s’est opérée toute seule, quand je me suis détendue, que j’ai pris le temps de m’écouter ».

Marion Bartoli métamorphosée

Contrairement aux rumeurs, la jeune femme ne fera pas son grand retour au tennis.

« Les gens qui disent que je vais reprendre le tennis se trompent, ils ne comprennent pas ce que je vis », fait savoir la jeune femme qui a fait « les Beaux-Arts puis l’école artistique de Lausanne », et annonce qu’elle vient d’être « acceptée au collège Central Saint Martins of Art and Design à Londres », ville où réside son homme Joseph.

Sujets associés : Marion Bartoli

Ces articles devraient vous intéresser :