Marine Lorphelin (Miss France) en couple avec Bastian Baker

Marine Lorphelin-Bastian Baker

Marine Lorphelin, Miss France, ne serait plus un coeur à prendre, rapporte le magazine « Closer ».



La belle bourguignonne a mis fin à son célibat, en mettant le grappin sur Bastian Baker, le chanteur suisse et ancien candidat de « Danse avec les Stars ».
Leur rencontre aurait eu lieu en janvier dernier à l’occasion de la cérémonie des « NRJ Music Awards » avant de se retrouver quelques mois plus tard, dans le cadre de l’émission « Vous êtes en direct », le rendez-vous de Jean-Marc Morandini sur « NRJ 12″.
A l’époque, la Miss France très timide était venue en compagnie de sa petite sœur rapporte « Closer ».

Miss France
Et ce serait ce soir là que son coeur aurait chaviré. « Le naturel désarmant de Bastian, son humour, et son petit accent ‘made in Suisse’ ont fait oublier à Marine son ex avec qui elle a connu une séparation difficile », rappelle la journaliste avant de relayer les propos de la Miss.
« En amour, j’ai du mal à cacher mes sentiments. Je m’accroche très vite, j’ai du mal, je ne sais pas jouer sur les non-dits », disait-elle.
Et ça tombe bien, Bastian Baker n’est pas le genre à faire semblant. « Je ne me cache pas derrière un personnage », affirme le suisse.
Et depuis le printemps dernier, l’amitié entre les deux stars s’est transformée en quelque chose de plus sérieux. Ils seraient même partis en vacances ensemble.

Laisser un commentaire