Mareva Galanter et Arthur, ça y va dans Voici

Mareva Galanter Arthur Voici

Après le magazine « Public, » c’est au tour de Voici de revenir sur le séjour de Arthur et de sa chère et tendre Mareva Galanter, ex miss France à Saint Barth.



Nous deux amoureux ont en effet célébré les fêtes de fin d’année à Saint Barth, où ils ont loué pour l’occasion une yacht à 130 000 euros la semaine, avec une escale à Antigua et Saint Martin, affirmait Public dans ce numéro de vendredi.
Et c’est au tour de « Voici » de revenir sur l’escapade amoureuse du couple sur cette île des Caraïbes, où ils ont pris du bon temps à voir les photos publiés par le magazine dans son numéro d’Aujourd’hui.
Oubliée la tristesse de sa séparation avec Caroline, la maman de son fils Aaron, que les rumeurs disent recasée avec Patrick Bruel, « Arthur a définitivement tourné la page », et ne retient de cette relation que le meilleur, son fils.
Il tourne la page car sa chérie n’est pas n’importe qui. « C’est une ex Miss France, égérie de mode, chanteuse branchée, Maeva a tout pour plaire et aussi pour le combler », poursuit le magazine qui nous dépeint un animateur vedette de TF1 en excellente forme.
« Il a pu admirer sa nouvelle compagne, sous toutes les coutures de son bikini tout rouge. Enfin quand celui-ci était en place. Car de son côté, la brune au tempérament de feu a fait prendre quelques degré de plus à cette mer des Caraïbes ».
On est en effet très loin d’un article de Closer paru le moins dernier, affirmant l’animateur cloîtré chez lui, en raison des menaces de mort dont il serait la cible.

Laisser un commentaire