Malika Ménard traumatisée - Elle a dû annoncer la mort de grand-mère à sa famille

22 mai 2017 - 13h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Avec émotion, Malika Ménard a expliqué qu’elle a dû informer ses proches du décès de sa grand-mère dans un accident de voiture.

L’ex Miss France et animatrice avait en effet été la première à être prévenue par les policiers, comme elle le raconte à Télé Star, où elle revient sur ce drame familial et ses conséquences.

« C’est moi que le commissariat a appelée, c’est moi qui ai dû dire qu’elle avait été percutée à mes oncles, à mon père. De voir son père malheureux, ça rend très malheureuse. », confie la jeune femme.

« Ce qui est difficile pour moi, pour ma famille c’est que c’était une mamie pleine de vie, en pleine forme », poursuit Malika Ménard.

Et à l’ex Miss France d’ajouter : « Quand on sait que quelqu’un est malade on s’y prépare, là on n’était pas préparés. Certes c’est violent comme dispa­ri­tion, mais je me dis, elle n’aura pas souf­fert, elle n’aura pas été malade, elle n’aura pas montré une image dégra­dante d’elle qu’elle n’aurait pas voulu montrer ».

La jolie brune avait à l’époque rendu un vibrant message à sa grand-mère sur les réseaux sociaux.

« J’ai décroché, convaincue que tu avais fait une bêtise ( la faute à tes créneaux légendaires ou à l’une de tes petites saillies efficaces ) et que j’allais devoir venir t’aider. Et puis, non… Bah non… Il était déjà trop tard pour t’aider et …trop tôt pour réaliser. On m’a dit que tu étais partie. Et depuis, il y en a des choses qui se sont dîtes… beaucoup même… Moi, ce que j’ai envie de te dire c’est que ‘oui je sais que tu m’aimes’ comme tu me le demandes à chaque fois que l’on se quitte sur le quai de la gare et je veux que tu saches que c’est cet amour la qui m’a protégé, m’a porté (…) durant cette année compliquée. (…) Tu m’aimes comme ma mère, comme mon père, comme ma grand-mère… Tu m’encourages dans chacun de mes choix peu importe ces choix. Tu es avec moi », écrivait-elle.

" style=" color:#c9c8cd; font-family:Arial,sans-serif; font-size:14px; font-style:normal; font-weight:normal; line-height:17px; text-decoration:none;" target="_blank">Une publication partagée par Malika Menard (@malikamenard14) le

Sujets associés : Malika Ménard

Ces articles devraient vous intéresser :

Malika Ménard face à la maladie de Charcot- Des nouvelles de son père

Malika Ménard donne des nouvelles de son père atteint de la maladie de Charcot Malika Ménard s’est saisie de son compte Instagram pour donner des nouvelles de l’état de son père au prise avec la maladie de Charcot.

Miss France 2024 : Le motif déchirant de l’absence de Malika Ménard expliqué

Ce samedi 16 décembre, la cérémonie tant attendue de Miss France 2024 a envoûté les téléspectateurs sur TF1. Cependant, une absence notoire a été remarquée : Malika Ménard, Miss France 2010. La raison de son absence a été dévoilée dans un touchant...

Tristesse incommensurable : Malika Ménard partage le décès de son père emporté par la maladie de Charcot

Dans une touchante publication sur Instagram ce mardi 8 août 2023, Malika Ménard a révélé le décès de son père, Gilles, âgé de 63 ans, qui s’est battu pendant plusieurs années contre la maladie de Charcot.

Malika Ménard de retour après une commotion cérébrale, elle lève le voile sur son combat

Malika Ménard, co-animatrice de la matinale de M Radio avec Vincent Cerutti, a repris l’antenne ce mardi 2 mai après une absence de dix jours suite à un accident de vélo.

Malika Ménard victime d’un accident de la route : les détails révélés par Vincent Cerutti

Malika Ménard, ancienne reine de beauté et animatrice sur M Radio, a été victime d’un accident de la route jeudi 20 avril. Heureusement, ses nouvelles sont rassurantes et elle est déjà sur la voie de la guérison.