Malika Ménard à la rue à cause d’une invasion de cafards

25 novembre 2016 - 10h16 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Malika Ménard a été contrainte de quitter l’appartement où elle était installée depuis de nombreuses années à cause des cafards.

D’après le magazine « Closer », l’ex Miss France est à la rue à cause d’une invasion de cafards.

La jeune femme aurait en effet été contrainte de quitter temporairement son appartement parisien, situé dans le quartier de Montorgueil à cause d’une invasion de cafards, venus du restaurant situé en bas de son immeuble.

D’après l’hebdomadaire people dont la Une de cette semaine est consacrée à Sophie Marceau, Malika Ménard est arrivée le 15 novembre dernier dans un grand hôtel américain situé aux Champs Elysées.
Et l’ex Miss France y aurait passé deux nuits.

« C’est la propriétaire de l’appartement à qui, elle avait demandé un dédommagement pour la gêne occasionnée, qui a règlé la note », indique la publication.

Sujets associés : Malika Ménard

Ces articles devraient vous intéresser :

Malika Ménard face à la maladie de Charcot- Des nouvelles de son père

Malika Ménard donne des nouvelles de son père atteint de la maladie de Charcot Malika Ménard s’est saisie de son compte Instagram pour donner des nouvelles de l’état de son père au prise avec la maladie de Charcot.

Miss France 2024 : Le motif déchirant de l’absence de Malika Ménard expliqué

Ce samedi 16 décembre, la cérémonie tant attendue de Miss France 2024 a envoûté les téléspectateurs sur TF1. Cependant, une absence notoire a été remarquée : Malika Ménard, Miss France 2010. La raison de son absence a été dévoilée dans un touchant...

Tristesse incommensurable : Malika Ménard partage le décès de son père emporté par la maladie de Charcot

Dans une touchante publication sur Instagram ce mardi 8 août 2023, Malika Ménard a révélé le décès de son père, Gilles, âgé de 63 ans, qui s’est battu pendant plusieurs années contre la maladie de Charcot.

Malika Ménard de retour après une commotion cérébrale, elle lève le voile sur son combat

Malika Ménard, co-animatrice de la matinale de M Radio avec Vincent Cerutti, a repris l’antenne ce mardi 2 mai après une absence de dix jours suite à un accident de vélo.

Malika Ménard victime d’un accident de la route : les détails révélés par Vincent Cerutti

Malika Ménard, ancienne reine de beauté et animatrice sur M Radio, a été victime d’un accident de la route jeudi 20 avril. Heureusement, ses nouvelles sont rassurantes et elle est déjà sur la voie de la guérison.