Malgré son traumatisme, Kim Kardashian débarquera à Paris en mars

19 février 2017 - 16h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Quelques mois après son agression, Kim Kardashian va faire son grand retour à Paris. Sa venue serait prévue pour fin mars.

C’est en octobre dernier que la starlette américaine s’était fait cambrioler dans son hôtel parisien.

9 millions d’euros de bijoux lui avaient été dérobés. Un gang de papys est à l’origine de ce braquage.

Et quelques mois après sa mésaventure, l’épouse de Kanye West serait prête à revenir dans la Ville lumière a confirmé le magazine People sur son site internet, qui précise que la starlette est attendue dans la capitale pour le 28 mars prochain.

Kim Kardashian devrait accompagner sa sœur Kendall Jenner, qui défilera pour la Fashion Week.
Dans le cadre de l’affaire du braquage, 17 personnes avaient, on le rappelle, été arrêtées dont un commando de sexagénaires et septuagénaires.

« Ils se divisent en trois catégories : ceux qui sont suspectés d’avoir participé au braquage, ceux qui auraient recelé les bijoux et ceux qui ont joué le rôle d’intermédiaires, notamment en facilitant les contacts », expliquait cette source.

D’après l’Express, ce sont les personnes les plus âgées du réseau qui auraient pris d’assaut l’hôtel particulier parisien où résidait la star américaine.
Le doyen est un dénommé Pierre né en septembre 1944 à Paris et interpellé à Grasse (Alpes-Maritimes).
Un homme de 60 ans serait le cerveau du groupe

Sujets associés : Kim Kardashian

Ces articles devraient vous intéresser :

Kim Kardashian met de côté Kylian Mbappé : Vers une histoire d’amour avec Tom Brady ! (Photo)

Kim Kardashian aurait-elle trouvé un nouveau prétendant après avoir tenté sa chance avec Kylian Mbappé ? Selon les informations du magazine Public, la starlette américaine aurait jeté son dévolu sur un autre sportif de renom, Tom Brady.

Kim Kardashian veut rhabiller Bianca Censori, la femme de Kanye West ?

Bianca Censori, la nouvelle conquête de Kanye West, ne fait pas l’unanimité dans le clan Kardashian. La sulfureuse Bianca, connue pour ses clichés osés, aurait attiré l’attention de Kim Kardashian, ex-femme de Kanye, qui n’apprécie guère ses...

Prince Harry perplexe face à Meghan Markle : Elle copie Kim Kardashian, les preuves s’accumulent

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, suscite de plus en plus d’interrogations et d’attention, notamment en raison de sa tendance à suivre le style de Kim Kardashian, la star de téléréalité. Cette transformation intrigante pourrait-elle irriter son...

Kim Kardashian : Kylian Mbappé ou Neymar, qui sera le prochain sur sa liste ?, ses intentions cachées dévoilées

Kim Kardashian fait encore parler d’elle, cette fois-ci pour son intérêt supposé pour les joueurs de football. Si la star américaine a été aperçue en compagnie de Kylian Mbappé, le magazine Oulala a révélé que la star de la télé-réalité porterait en...

Karim Benzema sur les radars de Kim Kardashian !, Jordan Ozuna sur le qui-vive

Engagé dans une relation avec Jordan Ozuna, après avoir fait chavirer le coeur de Rihanna dans le passé, Karim Benzema ferait peut-être partie des cibles de Kim Kardashian, qui serait à la recherche d’un sportif de haut niveau. Et ce serait la raison...

Kylian Mbappé et Kendall Jenner : un rôle crucial de Kim Kardashian dans leur histoire d’amour ?

Alors qu’une rumeur le prétend obsédé par Kendall Jenner, sur laquelle il aurait flashé, Kylian Mbappé n’évoquer pas cette rumeur, en revanche, il s’affiche avec son neveu, Saint, le fils que Kim Kardashian a eu de sa relation avec Kanye West.

Kylian Mbappé, témoin d’un moment embarrassant pour Kim Kardashian, les détails choc de Cyril Hanouna

Les stars se sont donné rendez-vous dans les coulisses de lors du match entre le Paris Saint-Germain et Rennes ce dimanche au Parc des Princes. En effet, les magnifiques Kendall Jenner et sa sœur Kim Kardashian étaient présentes pour soutenir l’équipe...

Meghan Markle et Prince Harry : descente en station et rapprochement stratégique avec les Kardashian ?

Loin des Kennedy, des Rothschild ou des Obama, Meghan Markle et le prince Harry semblent s’être tournés vers une famille bien plus… people : les Kardashian.