Madonna réagit aux critiques des fans français

Madonna

Madonna a été visée par les critiques suite à son bref concert à l’Olympia, critiques à laquelle, sa porte-parole vient de répliquer.

Liz Rosenberg a expliqué que ce show n’est pas un concert habituel, c’est simplement un show pour remercier les fans français de leur fidélité.

« Le show donné par Madonna dans cette salle a été planifié comme un grand merci du fond du cœur à la France, ce qu’elle a exprimé dès le début du concert », indique t-elle, rappelant qu’en « dépit du fait qu’elle était en plein milieu d’une tournée lourde en dates, elle a vraiment voulu chanter pour ses fans dans le cadre intimiste et historique de l’Olympia tout en rendant hommage aux artistes français, au cinéma français et à l’histoire de cette France qui a su accueillir des artistes, des auteurs, des peintres, des poètes et des minorités venant d’autres pays depuis des années ».

Et à la porte-parole de la chanteuse américaine de préciser que ce show «  n’a pas été présenté comme étant un concert MDNA », précisant que « de nombreux efforts ont été consentis afin que les pris des billets soient raisonnables et qu’ils soient réservés à ses fans».

Laisser un commentaire