M.Pokora célibataire ? « Je n’ai pas encore trouvé celle qui me rendra malade ! »

22 octobre 2016 - 18h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De sa vie sentimentale et de son nouvel album My Way, qui revisite les tubes de Claude François, M. Pokora en parle sur le plateau du JT de TF1, présenté par Audrey Crespo-Mara.

« Je suis exigeant. Je me permets de l’être avec mes équipes parce que je travaille énormément et j’essaie de montrer l’exemple. Je ne me permettrais pas d’être exigeant avec mes équipes si je ne l’étais pas moi-même. On ne met pas d’amende, par contre, il faut être investi, il faut pas regarder sa montre », explique le chanteur, interrogé sur son investissement lors de ses shows.

« C’est un besoin que j’ai, de proposer un vrai spectacle. Quand on paye un billet, on doit en avoir pour notre argent ».

Et lorsque la journaliste lui rappelle que Claude François était une « victime de l’amour » : « Il pouvait se rendre malade pour une femme... Pas vous ? », le coach de The Voice Kids ne se défile pas.

« Nan, pas malade, ou alors c’est que je n’ai pas encore trouvé celle qui pourrait me rendre malade ! Non pas malade parce que j’aime pas être dépendant de quelqu’un et je n’aime pas que la personne avec qui je suis soit dépendante de moi ! J’ai une conception particulière du couple, peut-être un peu trop moderne des fois, mais en tout cas j’aime sentir que chacun est assez libre et ne pas rentrer dans une routine, explique-il.

Pour moi, ’Comme d’habitude’ c’est terrible. Ce texte me touche parce que moi la routine me fait peur et m’angoisse ».

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :